Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi soleil - Février 2024 -Bleu (4)

Et nous voici à la fin du mois de février ! Quatrième Lundi en bleu 

Retour en Italie et en particulier dans cette merveilleuse oasis WWF, à Alviano en Ombrie

Photos prises très tot le matin et dont le bleu est majoritaire!!!! 

Et bien sur quelques jolis exemplaires d'oiseaux 

Lundi soleil - Février 2024 -Bleu  (4)
Lundi soleil - Février 2024 -Bleu  (4)
Lundi soleil - Février 2024 -Bleu  (4)
Lundi soleil - Février 2024 -Bleu  (4)

Pour participer il suffit d'aller lire les détails ici chez Bernie 

 

THÈMES DE L’ÉDITION LUNDI SOLEIL 2024

Janvier : Rouge Février : Bleu Mars : Jaune Avril : Vert Mai : Rose Juin : Orange Juillet : Violet Août : Turquoise  Septembre : Brun Octobre : Gris  Novembre : Doré Décembre : Argent

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'aime bien le héron aigrette ou autre, qui fait des ronds dans l'eau. <br /> Et en Ombrie, tes oiseaux ont de belles ombres ....<br /> Pour " schlitta ", merci de m'avoir prévenu.<br /> Allemand et Italie, se rejoignent.<br /> On m'a dit aussi que ça pouvait être le son que fait la luge quand elle glisse.<br /> Onomatopée .... Amic@lement. Yann
Répondre
J
Aigrette Yann!! Oui cela m'a semblé étrange la similitude et j'ai trouvé!!! Slitta vient du Lombard Schlitten, peuple qui venait du Nord et qui ont occupé l'Italie pendant bien longtemps. Ceci explique cela!!!! Amitiés
M
un superbe camaïeu de bleu, j'adore Bisousbisous
Répondre
J
un voyage passé.....Bises pour deux
J
Un endroit qui me plairait assurément de quoi faire crépiter le super-télé ;-)
Répondre
J
En manque ballade à partager :-(
J
et bien Jerome justement je n'avais de gros zoom!!!! Mais tu ne publies plus??????
R
ce sont de superbes clichés. Bisous bonne semaine
Répondre
J
Merci Renée!!! Une belle séance photo avec mon professeur!!! Bises
M
Tes photos sont magnifiques, et on sent les oiseaux très heureux de trouver ces sites protégés, un bonheur pour les personnes aussi qui viennent chercher la tranquillité !
Répondre
J
Un site protégé et c'est heureux!!!!!<br /> Bisous
V
quel paysage magnifique, du bleu comme ça, on en redemande!!! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
Un bien bel endroit effectivement , zone protégée pour le bonheur de tous!!! Gros bisous Cathy
A
Ça donne de jolis paysages !<br /> Bises et bonne semaine Jacqueline !
Répondre
J
Oui avec quelques collines autour!!!<br /> Bises Monique
B
J'aime la quiétude qui se dégage de tes photos, c'est apaisant.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bon lundi.
Répondre
J
Nous étions dans des huttes pour ne pas déranger les oiseaux!!!
L
C'était bleu comme ça ces jours derniers .. Sans le héron ... Aujourd'hui il pleut des cordes ! et toujours pas de héron ,,,
Répondre
J
Ah ben ici c'est kif kif pluie diluvienne
C
J'adore ce bleu ....Bonne journée Jacqueline <br /> Bises
Répondre
J
Moi aussi! Ce fut une belle excursion<br /> Bises Claudine
B
Hello Jacqueline<br /> Belle photo du Heron... Pas de bleu depuis hier. Il pleut et ca à continué toute la nuit. C'est à cause du changement climatique que nous avons la pluie ....oui oui j'en suis sur !<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
J
Bien sur! Les tempêtes atlantiques arrivent d'abord sur la France et descendent jusque chez nous!!! Bises
G
Une belle atmosphère pour ces photos sereines! Bonne semaine.
Répondre
J
Grace au cours de photos!!!! Bonne demie semaine à venir!!!
C
Coucou magnifique toutes ces photos de bleu j'adore bon lundi bisous
Répondre
J
Merci Francine!! Gros bisous