Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Fleur du mois - Février 2024

De mai à septembre, et même au delà, je décore mon balcon avec les Surfinia!

Différentes des pétunias, auxquelles elles ressemblent beaucoup, elles n'ont besoin que d'eau et d'un regard amoureux (!!!) 

C'est ma participation au défi de Bernie pour la Fleur du Mois 

Fleur du mois - Février 2024
Fleur du mois - Février 2024
Fleur du mois - Février 2024
Fleur du mois - Février 2024

Pour tout savoir sur ce défi il faut cliquer sur ce lien

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et pas surfaites non plus les surfinias !!!
Répondre
M
il fut un temps ou j'en mettais moi aussi sur mes balcons j'adore cette couleur, mais pas en février ! maintenant je ne mets plus rien sur mon balcon sauf des sédums qui fleurissent jaune que mon frère chéri m'avait donné il y a prés de 20 ans Bisousbisous
Répondre
F
Bonjour, très jolies fleurs, j'en mettrais bien sur mes fenêtres, mais avec mes chats, impossible; tu n'as pas peu que ta minette les mange, sachant que toutes les plantes sont des poisons pour les chats ? je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Non car elles sont en hauteur! Bises
L
Il y en abeaucoup ici aussi et j'étais persuadée que c'était des pétunias
Répondre
J
tu vois que je suis utile
M
Ces fleurs sont belles, décoratives et pétulantes (normal!)<br /> Big bisous
Répondre
J
Ah oui mais non!! Pas pétunias pas pétulantes!!! :-))))<br /> Bisous Zoupie
C
Oh elle est magnifique! je vais aller voir le défi de Bernie, merci bisous et bon dimanche
Répondre
J
tu devrais y participer Francine car tu as toujours de belles fleurs à nous montrer<br /> Bises
R
Une fleurs idéal car très retombante et une grande variété de couleur. Bisous doux weekend
Répondre
J
Exactement! Elles retombent en cascades!!! Bisous Renée
B
En ce moment chez nous c'est le mimosa et cette année, il est particulièrement beau...<br /> Bon Week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
J
Ah mais ici aussi!! Non mais!!!<br /> Bises
V
je n'y pense pas a en mettre! mais je crois que cette année je ne vais rien remettre, impatiens et bégonias sont toujours la, et en fleurs! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
tes impatients ont fleuri!!! Les miennes n'ont pas resisté!! :-(<br /> Bisous Cathy
A
Un choix très joli ! <br /> Bises et bon week-end Jacqueline !
Répondre
J
elles donnent de bien belles floraisons sans trop de boulot!!!!<br /> bises Monique
C
Une belle floraison chez toi !<br /> Bises
Répondre
J
Photos d'été!!! Attendons les beaux jours!!<br /> Bises Claudine
B
Un excellent choix, ce sont des fleurs qui illuminent ton balcon,<br /> Merci pour ta participation,<br /> bon samedi
Répondre
J
Merci à toi Bernard