Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un Dimanche à la campagne?

Pas du tout! Au Parc de la Villa Pamphilj à deux pas de chez moi (400 mètres)

Un temps superbe et beaucoup de monde

Un vrai poumon vert où les Romains viennent se ressourcer

Un Dimanche à la campagne?

Il y a plusieurs catégories!

Les sportifs et même les plus petits 

Un Dimanche à la campagne?
Un Dimanche à la campagne?
Un Dimanche à la campagne?

Les picniqueurs!!! 

Un Dimanche à la campagne?

Les parents et les enfants 

Un Dimanche à la campagne?

Les ceux qui se dorent au soleil

Un Dimanche à la campagne?
Un Dimanche à la campagne?

Les marcheurs 

Attention aux racines!!!!

Un Dimanche à la campagne?
Un Dimanche à la campagne?
Un Dimanche à la campagne?

On ira voir le petit lac  et les plumés la prochaine fois!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un endroit très agréable pour se ressourcer !! Bises !
Répondre
J
c'est un peu la campagne!!!!! Bises
M
Un beau parc et à chacun son plaisir, c'est magnifique pas loin de chez toi, tu dois en profiter Mina !
Répondre
J
Bien sur Zoupie j'en profite et comment!!!!
R
de quoi passe de bons moments tout près...Bisous bon début de weekend
Répondre
J
j'y vais dès que je peux! Bises
V
Il a l'air immense ce parc! j'adorerai, le mien est beau, mais le tour en est fait en 10 mn... gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
Cathy c'est le plus grand parc public de Rome 184 hectares!!!! Et j'ai cette chance d'y habiter tout près!!! Gros bisous
L
Très bel endroit. Je ferai volontiers partie du groupe des marcheurs
Répondre
J
on sera donc ensemble
C
Voilà un bel endroit pour se ressourcer ..<br /> Bises Jacqueline
Répondre
M
quelques pins parasols pour se protéger du soleil romain quel plaisir bisousbisous <br /> ps actuellement on a de la pluie et un vent de tout les diables
Répondre
J
depuis ces photos de Dimanche,,,,vent et pluie nous zossi!!! Bises pour deux
B
Ce poumon vert est superbe, les romaines et les romains doivent aimer y aller.
Répondre
J
On vient de loin (en voiture!) pour s'y promener! Moi c'est à pied!!! :-)
R
Ça alors ! quel magnifique parc, quelle chance, alors profites un max. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
J
René 21 ans que j'habite dans ce quartier et j'en ai profité et j'en profite!!!<br /> Bises