Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La photo du mois - Mars 2024

Oth67 nous demande d'illustrer "Petit et grand modèle" pour ce rendez vous du mois

Nous sommes sur le Nil, un grand bateau croise  petit bateau! 

ça va faire des vagues!!!! 

La photo du mois - Mars 2024

Toujours plus de tourisme!!! Au détriment de certains !

Et si vouliez participer aux thèmes de la Photo du mois voilà le programme 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pauvre petit voilier ! Je déteste ces gros navires, c'est comme un HLM même si il est De Luxe, c'est une vulgarité que ne mérite pas la mer, tout comme les déchets
Répondre
P
De très grosses vagues pour le petit bateau !
Répondre
R
Vu la taille le petit n'as aucune chance mais super prise bravo. Bisous bon weekend désolée pour mes absences soucis de newsletters
Répondre
C
Une sacré différence de taille!
Répondre
O
J'espère que le petit bateau ne s'est pas fait manger par le grand !<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Le petit voilier n'a pas peur face à ce monstre du Nil
Répondre
J
Il a l'habitude!
A
Bien vu ! Quelle différence ! <br /> Bises et bon week-end Jacqueline !
Répondre
J
Merci Monique! Bises
F
Bonjour Jacqueline,<br /> Il est vraiment énorme ce bâteau, je crois que j'en ai jamais vu d'aussi grand ?<br /> Je te souhaite un bel après-midi<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
J
Ce sont les bateaux qui naviguent sur le Nil! Moi aussi j'en ai pris un semblable!!!! Bises
V
énorme ce bateau, ils vont devoir s'accrocher dans le petit! bon pour l'économie peut être, mais pas pour le fleuve je pense. gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
Et non! Ce sont les bateaux de croisière qui sillonnent le fleuve!! Gros bisous Cathy
T
J'aime le gros bateaux, merci Jacqueline, bon week-end à toi ! Je t'embrasse.
Répondre
J
Dans mon enfance j'en ai pris des bateaux et des gros!!!!! Bises ma chère Thaddée
A
J'espère surtout qu'il n'y aura pas collision... mais il faut bien reconnaître que l'économie du pays a bien besoin des capitaux générés par la présence des touristes, même si leurs bateaux sont moches et polluants...<br /> Belle journée à toi ! ♥
Répondre
J
Le tourisme battait son plein lorsque j'ai fait ce voyage. Après la pandémie je ne sais pas si il y a autant de touristes!!! Bonne fin de journée
C
Coucou je préfère le petit le gros pollue et gâche le paysage! Bisous
Répondre
J
Et pourtant c'est ainsi que l'on fait des croisières sur le Nil! Bises Francine
L
Toujours surprenants ces immenses bateaux dans ce genre d'endroits ! Bon vendredi en attedant le weekend
Répondre
J
Pas aussi gros que les monstres qui sillonnent les mers!!!<br /> Bonne fin de semaine à toi
M
mon reve faire une croisière sur le nil !!! avec une felouque comme chez Agatha Christie. bisousbisous
Répondre
J
J'ai fait les deux!!! Mais je t'avoue que je n'ai plus le courage d'en faire autant aujourd'hui!! Bises pour deux
L
Le tourisme est aussi source d'emplois.
Répondre
J
tout à fait
B
Hello Jacqueline<br /> Je ne pensais pas qu'il y avait des bateaux de cette envergure sur le Nil...je suis resté à la felouque hi hi hi<br /> bon week end<br /> pat
Répondre
J
Oui oui Pat ce sont des bateaux de croisière et j'en ai pris un semblable!!!<br /> Bises