Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La fleur du mois - Avril 2024

On dit que les roses fleurissent au mois de mai!

Mais dans la roseraie de la Commune de Rome on en voit de toutes les couleurs déjà en Avril !!!

La fleur du mois - Avril 2024
La fleur du mois - Avril 2024
La fleur du mois - Avril 2024
La fleur du mois - Avril 2024
La fleur du mois - Avril 2024

Je ne résiste pas à vous montrer le lieu de la roseraie!

La fleur du mois - Avril 2024

Pour tout savoir sur le défi de Bernie c'est là en dessous 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, normalement c'est en mai, mais tout est complètement déréglé ! ces roses sont magnifiques, si en plus elles sont odorantes, c'est encore mieux; je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
R
Elles sont toutes superbes mais ont un peu souffert déjà la pluie? Bisous bon dimanche
Répondre
F
Coucou Jacqueline,<br /> Elles sont vraiment magnifique ces roses que j'aime tant :)<br /> Bel après-midi et bon dimanche<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
T
Elles sont tellement belles, merci Jacqueline, beau week-end !
Répondre
M
mais c'est tout ce que j'aime, les roses.... elles sont tellement belles, les miennes sont en boutons. bisousbisous
Répondre
V
quel environnement magnifique pour cette roseraie! la première photos, quelle couleur!!!! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
B
Cette roseraie est magnifique et tes photos sont pleines de délicatesse.<br /> Merci pour ta participation,<br /> bon samedi.
Répondre
M
Superbes photos et la roseraie donne un coup d'oeil magnifique sur la ville éternelle !
Répondre
A
Un bien joli florilège !! Bises et bon week-end Jacqueline !
Répondre
C
Magnifique tout simplement <br /> Merci Jacqueline <br /> Bises
Répondre
G
Un jardin merveilleux, les fleurs, bien sûr, mais le cadre, surtout! Bon weekend.
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Mes Centifolias sont deja la depuis 15 jours... <br /> Bon Week end<br /> Pat
Répondre
L
Merci pour les fleurs !
Répondre