Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Rome la nuit

Je vous fais partager un petit moment de ma soirée...
D'abord un coup d'oeil depuis ma fenetre de bureau (tiens...la lune..)
De l'autre coté...le Colisée...c'est toujous la meme vue...!!! Quelle barbe..bon ..je rentre chez moi..
Pour prendre mon bus...je traverse le Tibre...au fond ??? La coupole de Saint Pierre..omniprésente celle la !!!
(qui a dit : Quelle chance????...)

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

 
 

Hebergeur d'images




   
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Si tous chemins mène à Rome, je n'y ai encore jamais été !!J'espère la visiter un jour...Les photos de nuits sont très belles !
Répondre
V
merci pour ce partage, mais tu travailles bien tard Jacqueline.Véro
Répondre
M
<br /> et oui...je souffre :0085:<br /> <br /> <br />
L
Comme c'est beau !J'ai trouver les escaliers chez francri si jolis que je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un tour : )Bonne journée
Répondre
M
<br /> J'espère que cela t'a plus..Merci :0059:<br /> <br /> <br />
E
Je veux faire le même travail que vous !
Répondre
M
<br /> Ah bon.!!!..je vais venir voir vos images..Pas mal ROme hein????<br /> <br /> <br />
A
Et bien moi, je veux bien habiter la ville (qui plus est Rome) pour avoir une telle féérie devant mes yeux !!!! Là, la Romaine, elle nous en fiche plein la vue !!!!<br /> Gros bisous et bonne nuit Jacqueline
Répondre
C
La même vue peut être, mais quelle vue splendide<br /> bonne nuit
Répondre
M
Ah ! Rome ! La nuit ...
Répondre
M
Coucou Jacqueline, je te remercie pour le gentil commentaire déposé sur mon blog aujord'hui.<br /> Pour te remercier, je t'envoie plein de gros bisous.<br /> Merci aussi pour ces magnifiques vues de Rome la nuit.<br /> Bonne soirée,
Répondre
N
je t'ai vu chez moi ..merci jacotte ..j'ai allongé mon post ....boules !bisettes . je ferme ! à demain .
Répondre
M
<br /> <br /> t'as les boules??? ne t'énerve pas..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui oui, on te plaint: le monument à Victor-Emmanuel, franchement, y a mieux :lol:<br /> Tes photos nocturnes sont très réussies!<br /> Pas eu assez d e temps pour bien visiter les blogs ces derniers temps, d'autant plus qu'il a falllu que je m'occupe un peu plus d'un forum dont je suis administrateur... et que la journée est bien occupée aussi.<br /> Gros bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Un forum en français???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
Bonjour de Canton en Chine,je ne comprends pas que tu vas quitter ton travail avec cette belle vue,en plus tu finis tôt,il fait à peine nuit ;=)) ,bisous ,bonne semaine :0010: bye
Répondre
M
<br /> <br /> Ce soir je suis sortie tard ...et tu rigoles ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
veinardebonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> De quoi veinarde??? hein..de travailler jusqu'à la nuit???<br /> <br /> <br /> :0085:<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien le bonjour jacquelineecoute franchement j aurais aimé partager ce petit moment de ta soirée pour faire de meme des clics, que c est BEAU que j aimerais visiter Rometu m invites pour que je fasse des clicsune douce journée en ce jour de printempsbises d isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa...mais ROme t'attend...:0085:<br /> <br /> <br /> Le printemps est un peu frisquet....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
que c'est beau......superbes photosbisous   nicole
Répondre
M
<br /> <br /> Le thème s'y prète...Bisous du Jeudi soir :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle dit : p...........! l (= partir...... là bas ...voir rome et vivre ...) la s..........! =ste chapelle ! m.......! mer c... ! ciels  colisée . la p.....! =photo ....! c'est quoi ton appareil ? camarade !  si j'etais en état de marche je prendrais l'avion demain ..........
Répondre
M
<br /> <br /> Ah si tu pouvais venir écouter Ver dis!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour, une belle balade nocturne , bon jeudi bises.
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais il n'y avait pas d'escalier ????:0085:<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rome est magique !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui si on veut...tu sais..l'habitude ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
que c'est beau, tu veux pas qu'on fasse un échange lol ?dans ma banlieue il n'y a pas de Colisée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> peut etre mais t'as pas les touristes..AH les touristes....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que c'est beau !!!! j'ai une photo d'un croissant de lune avec le mur en brique comme en haut à droite sur la premiere photo !! je ma mettrait un jour , bonne journée ;
Répondre
M
ok ...j'attends ta photo..on comparera les briques ...
I
Heu.... moi! fallait pas!Admet que c'est magnifique! quelle vue!Bonsoir et bises dany
Répondre
M
non fallait pas....!!!!Tu vas bien ma jumelle conseillère :0010: