Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Curieux !

Détail de la face de l'église d'Orbetello ...rien ne lui échappe!!!

 

curieux.jpg

 

 

orbetello-copie-1.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ... à mon tour de faire une remarque photographique : pourquoi les portes des maisons sont-elles de travers ?...Est-ce pour éviter les regards en coin de la tête voyeuse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la photo l'est pas de moi........  fauché je l'ai!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> en effet, curieux la 1ere photo, j'espère que tu as passée un bon séjour, je te souhaite un excellent mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en serai quitte pour revenir voir les photos .... plus tard, car là, il n'y a rien du tout :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ottomans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il veille !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tiens oui c'est bien vu, très sympa cette tête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voyeur! indiscret!<br /> <br /> <br /> bises de nuit chaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sarà anche stufo di stare sempre lì a fare la guardia... poveretto!! Allora come va la gita ... è già passata una settimana! Un bacione e a presto,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était bien pensé pour le vigile lol..<br /> <br /> <br /> De bien beaux détails et la rosace est très belle.<br /> <br /> <br /> à bientôt Jacqueline<br /> <br /> <br /> bisous de haute savoie<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était peut-être le principe des caméras de surveillance ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Elle" nous guette;la façade?Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très drôle cette photo...Bises à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore de belles photos et des découvertes sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Nous venons de passer trois jours à Paris où notre petit fils nous a rejoints. VISITE DE BEAUBOURG avec l'expo de Lucian FREUD et une journée au musée d'Orsay. LA JOIE !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe !!! bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il doit noter les noms de ceux qui ne vont pas  à la messe ! Il a une liste ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne lui trouve pas une tête bien sympa !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que tout se passe pour le mieux et que tu profites un maximum !!!<br /> <br /> <br /> Ti penso e ti mando tanti baci grossi Bella Romana<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> <br /> <br /> En effet, un drôle de curieux !  Je dirai même plus : un voyeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fait le guet pour l'éternité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Amusant mais si tu ne le sais tu risques de sursauter en levant la tête!!!sourires<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Big brother is watching you <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors qu'à l'horizon des ombres incertaines,<br /> Annoncent que bientôt la journée va finir,<br /> Je respire un air pur à l'odeur de verveine,<br /> Et sens monter en moi de tendres souvenirs.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre