Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Roccalvecce le jardin

La journée fut superbe et la promenade dans le jardin digne du château...
Automne doré , reflets divers , rayons de soleil presque couchant...tout était là pour agrémenter cette visite...

Comme dans beaucoup de ces grands châteaux, dont les frais de restauration sont lourds, le propriétaire ouvre aux hôtes (payants!!) pour l'organisation de mariages...princiers (bien sur!) mais aussi pour des déjeuners des amoureux de belles choses....




















Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Magnifiques bassins qui me font penser à mon château de Javon de ces jours derniers...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un chateau qui apparemment est beau aussi pour son jardin que tu sais bien joliment nous montrer.<br /> J'aime tout particulièrement la 3e photo pour sa composition et l'harmonie des couleurs.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une agréable promenade aux couleurs de l'automne ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime particulièrement les photos du bassin aux délicats reflets.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> en effet comment ne pas etre amoureux d'un tel lieu<br /> c'est superbe , je t'aurai bien accompagnée<br /> bisous d'iris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifiques fotos,<br /> Bonsoir belge<br /> Bonne préparation de fin d'année,<br /> Bienvenue sur mon blog coin passion retriever, chatteries, mon chat chartreux , coin pays memoire region natal likasi liens <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ha bon ce n'est pas gratuit ??????<br /> zut alors !!!<br /> je vois de bien jolies photos, c'est amusant parce que le nouveau thème du concours photos est justement reflets etc....<br /> C'est aujourd'hui que tu reviens ?????<br /> Bisous<br /> la piccina<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super sympas les reflets<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est beau et paisible<br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Amica mia, lo sai che ti sei "bruciata" un sacco di bei riflessi ... ora dovrai ricominciare da capo ... e anch'io!<br /> Un bacione e a presto.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans la série "Photos d'Automne", je dédie le prix d'Excellence à Jacqueline, notre belle Romaine....<br /> Grosses bises - Chris -<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec de l'argent on peut tout (ou beaucoup) avoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WOOOOOOOOOOOH !!!!!!<br /> C' est trop beau !<br /> Je viens bien fêter la Saint-Valentin dans un tel décor.<br /> Y a plus qu' à faire chauffer la carte bleue <br /> Bise ottomanes et bonne soirée :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel beau ciel bleu!! et les feuilles d'or c'est magnifique!!<br /> envoie moi du soleil ... ici les jardins sont noyés ..  et les plantes de printemps ont poussées ...tout va étre fichu ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Manifique! j'ai bien écrit MAGNIFIQUE! Tes photos sont vraiment belles.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Désolée de ne pas être trop présente mais<br /> une saleté d'otite m'oblige à ralentir<br /> mes passages ! !<br /> Bonne fin de journée et gros bisous<br /> @nne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la la les photos sont magnifiques bonne soirée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> <br /> Comme des miroirs où Dame Nature vient se mirer.<br /> <br /> La façade étale toute sa blancheur.<br /> <br /> Merci pour la promenade.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques tes photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon ! tu me réserves une table !!!<br /> <br /> <br />
Répondre