Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Musée d'Art oriental romain

Rome aussi a son Musée d'Art Oriental dans le Palais Brancaccio

Au delà de la richesse des collections l'endroit vaut aussi le détour

Le Palais Brancaccio, construit à la fin du 19ème siècle, offre une partie au musée et le reste à des salons pour des évènements festifs. J'en avais parlé icing>

Musée d'Art oriental romain
Musée d'Art oriental romain
Musée d'Art oriental romain
Musée d'Art oriental romain
Musée d'Art oriental romain
Musée d'Art oriental romain

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique ... et pesant :) Je ne pourrais pas dormir là-dessous !
Répondre
V
Impressionnante cette "descente". VITA
Répondre
J
tu parles du plafond??<br /> Bises
N
Splendeurs du passé !!
Répondre
J
c'est vrai que le mderne a mons de charme!!!!
B
Un bellissimo museo dove mi piace di tanto in tanto tornare ... Buona settimana :-) Bacioni!
Répondre
J
pure io pure io!! :-)<br /> Bacioni
Y
Oh là là, tu te rends compte du travail sur ces plafonds? Là c'est magnifique, on savait travailler à cette époque, on savait faire &quot;BEAU&quot;!<br /> Bonne soirée Jacqueline Yvette
Répondre
J
maintenant on fait du béton et des portables!!!!!! :-)<br /> A bientot Yvette
C
avec des plafonds pareils, comment ne pas avoir de torticolis ?<br /> bisous bisous
Répondre
J
pas moi pas moi pas moi ...nananère
S
Je t'embrasse... A bientôt
Répondre
J
Ma chère Claudine.....<br /> A quand de tes nouvelles?<br /> Bises
M
Un bel ensemble, ça valait le coup de lever la tête , aïe les cervicales, merci pour moi<br /> Zoubis
Répondre
J
Je suis là pour vous Madame<br /> Ziboux
L
Aîe mes cervicales !
Répondre
J
et les miennes non??? Pfffffffff<br /> Que de sacrifices..... :-)
C
Bonjour Jacqueline quelle merveille, les plafonds sont magnifiques, merci bonne journée bisous
Répondre
J
Oh oui..et j'ai levé la tete pour vous!! :-)<br /> Bisous Francine
M
Visite la tête en l'air pour admirer ces superbes plafonds !<br /> Le premier est assez original !<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
J
c'est un &quot;classique&quot; !!<br /> Bonne fin de semaine Mireille<br /> Bises romaines
M
j'adore ces plafonds surtout les premiers<br /> tu me donnes toujours envie d'y retourner, a Rome<br /> bisous
Répondre
J
et pourquoi pas? Hein les filles???<br /> Bises à vous 2
L
Moune, on se programme une petite escapade à Rome, histoire de dépoussiérer les plafonds ?
V
quelle merverveilles ces plafonds...les miens sont en bois marron, ça donne envie de les peindre..gros bisous Jacqueline, passe un bon dimanche. cathy
Répondre
J
avé des tites fleurs comme celles ci??? ;-)<br /> Bisous CAthy
P
Je suis toujours tellement étonnée lorsque je vois des plafonds comme ceux que tu nous offres dans ton article. Un tel travail !!!! bisous
Répondre
J
C'est fréquent en Italie...le pays des merveilles dont on s'occupe peu malheureusement!!!<br /> Bises mary
B
Hello Jacqueline<br /> Je ne sais pas si en italia c'est la fete des grands mére aujourd'hui, mais en France on la fete le 02 Mars.<br /> Alors bonne fete je suppose<br /> bizz<br /> pat
Répondre
J
Non Pat....pas de petits pour moi....<br /> Gros bisous
C
wouah...<br /> Superbe !!<br /> Bises
Répondre
J
Plein la vue hein???<br /> :-)<br /> Bises
M
ces plafonds sont vraiment majestueux<br /> bon dimanche
Répondre
J
les plafonds à caisson....sont fréquents ici ...mais chez les aristocrates!!<br /> Bon Dimanche à toi Annie