Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Le grand jeu: Rome la nuit

Oui je vous fais faire un tour de Rome by night sans vous fatiguer

Vous n'aurez pas à chercher votre route, je vous emmenerai là où c'est le plus beau.

Et comme la Ville éternelle compte beaucoup d'endroits magnifiques je vous ai préparé un petit résumé.

Tibre et Saint Pierre

Tibre et Saint Pierre

Le chateau Saint Ange
Le chateau Saint Ange

Le chateau Saint Ange

Le Panthéon
Le Panthéon
Le Panthéon

Le Panthéon

Le Pont Sixte

Le Pont Sixte

Santa Maria in Trastevere

Santa Maria in Trastevere

Le Forum
Le Forum

Le Forum

Place Navone
Place Navone

Place Navone

Bon j'arrête je ne voudrais pas exagérer!!! :-)

Bonne semaine!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le Panthéon, mon préféré ! J'ai adoré. Et puis tout ça après quelques appétissants antipasti sur la place, face au géant, juste avant de se trouver un bon resto pour réveillonner. Les photos de nuit lui rendent bien grâce je trouve.
Répondre
V
Somptueux...Et en musique....On rêve! VITA
Répondre
J
je les soigne bien mes lecteurs....parce que ...je les aime!!!!<br /> Bises
J
J'ai presque les même de la fontaine du Panthéon ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Elle est surement mieux ta photo!
M
Le charme et la beauté en musique..bises et bonne soirée
Répondre
J
Que pour vous! <br /> Bises
R
c'est beau comme ça nimbé d'or..........Bises
Répondre
J
Une belle expression....&quot;nimbé d'or&quot;!<br /> Bisous Renée
C
Bonjour quelle merveille, superbe avec ces lumières, merci bonne journée bisous
Répondre
J
Merci Francine!<br /> Bises
C
que c'est beau ... j'en redemande !
Répondre
J
Oui mon Ottomane préférée!!!!!
M
Je ne suis pas du tout fatiguée, merci Jacqueline, et j'ai apprécié ces lumières qui chatoient sur ces façades extraordinaires ains que sur la belle fontaine ! Merci
Répondre
J
je vais organiser un deuxième tour!!<br /> Bises
M
Les monuments prennent un caractère bien particulier avec les lumières<br /> bonne journée, bises
Répondre
J
c'est vrai que la lumière ne fait qu'amplifier leur beauté!<br /> Bises Annie
B
Hello Jacqueline<br /> Magnifique toutes ces photos de nuit...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
J
It's Rome my dear Pat!!!!!!11<br /> Bizzz
C
Coucou <br /> pour moi tu peux faire ce genre d'article tant que tu veux !!<br /> Sourires !!<br /> Bises
Répondre
J
devant ces réactions....va falloir que je m'y mette alors!!!<br /> Bisous Claudine
F
bonjour, piazza Navona, j'ai adoré !on avait bien mangé dans un petit restau juste en face de la magnifique église; toutes ces photos de nuit sont un régal pour les yeux, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
et surtout.....yapa foule!!!<br /> Bises Francine
C
Souvenirs de belles soirées romaines. Merci pour ces merveilles.<br /> Bisous nostalgiques.
Répondre
J
c'est quand tu veux ma poulette!!!!!!!!<br /> Gros bisous
M
Exagérer? Non, on en demande encore!
Répondre
J
Oh que je suis contente de te lire MFrance!!!!!!!<br /> Bises
O
Ah non! Pas d'accord,!la suite SVP! MERCI.
Répondre
J
:-) on va tacher d'arranger la suite
L
Comment tu ne veux pas exagérer ??? j'étais partie, avec bcp d'admiration et d'émotion, à continuer pour tout le temps que tu voulais ! <br /> Mon Dieu, que c'est magnifique !!! <br /> Merci infiniment... et avec cette musique envoûtante en plus.... Quelle belle nuit ! <br /> Tiens, du coup, j'ai trouvé une vidéo musique Vivaldi Hiver pour mon texte ! <br /> Bisous éblouis, ma chère Jacqueline
Répondre
J
as tu pu profité de Rome de nuit????<br /> Bises
S
Tu peux continuer, on te suit.
Répondre
J
ok...je recharge mon apn....et on y va
L
Rome la nuit, sans se fatiguer il faut revisionner le film Fellini Roma ...
Répondre
J
oui mais c'est pas la Dolce Vita!!