Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Rome fleurie et touristique

Une promenade récente dans les endroits les plus touristiques ne m'a pas empêchée d'admirer l'abondante floraison, typiquement méditerranéenne!

Le tourisme est abondant aussi!!

La coupole de Sainte Martine au Forum, dans les lauriers roses et blancs!
La coupole de Sainte Martine au Forum, dans les lauriers roses et blancs!

La coupole de Sainte Martine au Forum, dans les lauriers roses et blancs!

Rome fleurie et touristique

A Via degli Acetari, près de la Place Campo dei FIori, où le temps semble s'être arrêté

Rome fleurie et touristique

Le bougainvillier de Piazza della Borsa

Rome fleurie et touristique

Et les touristes???? Les voici!

Un selfie dans les vieilles pierres du Forum!

Un selfie dans les vieilles pierres du Forum!

Au Capitole
Au Capitole

Au Capitole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois qu'il y a aussi de très belles fleurs sur pattes....
Répondre
B
E' al "salotto 42" che abbiamo passato una Pasqua ?! Io, come da tradizione, mi ero portata l'uovo di cioccolata :D<br /> Bacioni e buone settimane .... ;-)
Répondre
M
ah, oui ça alors, j'aime ! bises en couleurs..
Répondre
Y
Un bouquet de fleurs, c'est très beau. <br /> Je suis allée chez ma fille hier , et j'ai fait une moisson de photos mais moi c'est le genre "pissenlits", tu vois un peu!<br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
mais tout estbeau dans la nature!!!<br /> Bonne nuitYvette<br /> bises
R
Quanto sei bella Roma...Buona domenica!
Répondre
J
con i fiori ancora di più!
C
des lauriers, des bougainvilliers, on se croirait à tahiti ! bon d'accord, nous n'avons pas la même architecture.<br /> Gros bisous fleuris
Répondre
J
Il manque la mer!!!!<br /> Bisous contrariés!
M
Rome attire la foule et c'est bien normal !<br /> Ces fleurs sont un ornement supplémentaire ! Les lauriers roses commencent à fleurir ici mais les bougainvilliers ne résistent pas à l'hiver...<br /> Gros bisous Jacklin
Répondre
J
àRome c'est unedébauche de bougainvilliers!!!!!!<br /> Bises Zoupinette
L
Coucou Jacqueline<br /> C'est par une chaleur d'enfer que je viens te retrouver parmi les belles fleurs de Rome ! <br /> Il doit faire chaud aussi chez toi ! tous ces magnifiques massifs vont avoir besoin d'un bon arrosage....<br /> Je ferais bien partie des tourismes !!! snif <br /> Plein de gros bisous et porte toi bien surtout.. N'oublie pas de boire !
Répondre
J
Je bois beaucoup!!!!! Mais tu saisROme....cen'estpas si loin!!!!!!!<br /> Bises
M
haaaa ! Rome !<br /> la couleur de ton ciel est inimitable et tu rends ces fleurs plus belles encore<br /> Bisous
Répondre
J
Nous avons des orages en cemoment........<br /> Et une humidité...à couper au couteau!!<br /> Bises
C
Coucou <br /> Rome la belle ...<br /> Toutes ces fleurs l'embellissent encore plus <br /> Et le tourisme bien sur ..il doit y avoir tant de belles choses à decouvrir ..<br /> Bises
Répondre
J
Trop c'esttrop....etaumois dedécembre il y aura leJubilée!!!!!!!!!!!<br /> Bises Claudine
C
Coucou que de fleurs! superbe, merci bonne journée bisous
Répondre
J
Tu aimerais cetteville Francine!!<br /> Bisous