Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Les deux roues..

..à Rome.

L’interdiction de circuler dans le centre ville faite aux voitures a provoqué une augmentation exponentielle des deux roues. Il faut dire que la Mairie de Rome fait tout son possible pour décourager la circulation automobile des particuliers, alors que les voitures "officielles" ne se privent pas d'envahir les rues Renaissance de la Ville!! Les privilèges de la Noblesse existent encore.

Ici juste à coté de notre Ambassade de France une nuée de deux roues avec et sans moteur!

Clic sur les photos

Les deux roues..
Les deux roues..
Les deux roues..
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Au risque de paraître naïve : est-il encore possible d'augmenter le nombre de 2 roues dans les rues italiennes ? Pour ma part, je n'y ai vu qu'un charme typique parce que j'étais en vacances et détendue... Quand on vit en Italie, est-ce différent ?<br /> Un gros mauvais point pour les voitures officielles !!
Répondre
J
Très chouette la photo semi N&B :)
Répondre
M
Superbe ce rouge tu as trouvé le truc, bravo ! J'aimerais savoir le faire !
Répondre
P
C'est toute ma jeunesse !!!!!<br /> Tes photos sont étonnantes, mais Rome sans scooter ne serait plus la ville dont tu nous parles<br /> tant.<br /> Maintenant je marche à pieds - je descends les nombreuses marches de la Croix Rousse pour<br /> me déplacer dans cette belle ville de Lyon. Pouvant me rendre au Parc ce la Tête d'Or à pieds, je sais que j'ai beaucoup de chance. Je t'embrasse.
Répondre
F
Bonjour, les deux roues, ce n'est guère mieux que les voitures, c'est juste mon avis ! je te souhaite une bonne soirée et un bon w end bisous
Répondre
J
je suis totalement d'accord avec toi! D'autant plus que le centre ville est vraiment envahi!<br /> Bises
C
En tant que scootériste, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat pour te dire ce que j'en pense ... :D<br /> bisous en deux roues :D
Répondre
J
toi tu as ledroit..tu habitesau Paradis. Alors.....<br /> bisous à pied.
M
C'est Audrey Hepburn sur le scooter ?
Répondre
J
oui avec un casque
R
enlevé les voiture c'est super sauf que là, le problème c'est déplacé.....Bisoussssss
Répondre
J
eet le rues de rome sont toujours aussi étroite!<br /> Bises
M
Effectivement, je pense que cela n'est pas mieux, les privilèges ils sont toujours là pour les nantis et les puissants, ça ne changera jamais !
Répondre
J
moi jevais à pied!!!!!<br /> Bises
O
Due ruote e benzina...
Répondre
J
Esattamente!!
V
Amsterdam motorisé! VITA
Répondre
J
trop meme!<br /> Bises
C
On ne peut pas dire que c'est beau !!!<br /> Mais bon c'est peut être mieux à vivre ...<br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
Pas du tout! C'est envahissant!<br /> Bises
B
Hello Jacqueline<br /> Maintenant, il y a aussi les 3 roues pour ne pas passer le permis moto... Vous avez cela en Italie ?<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
J
oui...nous avons lesvoitures electriques mais ils faut passer le "patentino" comme pour les 2 roues de petite cylindrée<br /> Bises