Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

On repartà Naples

En photo seulement!!!

Au moment de l'Unité d'Italie l'activité de constructions urbaines alla bon train.

Nous sommes dans les années 80 du 19ème siècle et le style des nouveaux bâtiments s'inspirait beaucoup à ce qui se faisait à l'époque en Europe.

Donc ce que je vous montrerai va certainement rappeler aux Parisiens....les passages de la capitale! En Italie on appelle cela una galleria.

celle-ci était en réfection lors de mon voyage au printemps dernier.

Clic sur les photos pour les voir EN GRAND!

On repartà Naples
On repartà Naples
On repartà Naples
On repartà Naples
On repartà Naples
On repartà Naples
On repartà Naples
On repartà Naples
On repartà Naples
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les galleries italiennes sont très belles...je me souviens de celles de Milan en particulier.<br /> Bonne soirée. bises.
Répondre
J
C'et de la meme époque!!! Tu as bonne mémoire!<br /> Bises
O
Splendide, merci
Répondre
R
Dev'essere una bella città!Buon fine settimana!
Répondre
R
bon mois d'aout Jacqueline bises bises
Répondre
F
Bonjour, des plaques de verres seront posées à la fin de l'année sur lepont des Arts et le l'Archevêché; ces passages sont superbes, et pleins de charme, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
J'adore ces passages il y règne une atmosphère d'un autre siècle que j'apprécie<br /> Bises et @ +<br /> <br /> http://emprises-de-brises.over-blog.com/2015/07/experimental-2.html
Répondre
C
Bonjour comme c'est beau, belle lumière au travers de ces toits vitrés merci bonne journée bises
Répondre
C
très beau ! j'aime beaucoup ce style.<br /> Bisous de presque fin de semaine
Répondre
C
C'est magnifique !!<br /> Bises Jacqueline
Répondre
M
J'aime beaucoup...une bellebalade..<br /> bonne journée
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Nice va jouer en amical la semaine prochaine contre le Napoli. Je vais peut-être y aller...<br /> Bon Vendredi<br /> bizz<br /> pat
Répondre