Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Les roses de Rome

Une fois n'est pas coutume je vais vous montrer des fleurs!

Celles qui s'exposent aux regards des nombreux visiteurs de la Roseraie de Rome.

Située sur l'Aventin le décor est parfait!

Les roses de Rome

D'abord une surprise parmi les fleurs....La rose de Alain Souchon!!

Les roses de Rome
Les roses de Rome

Et puis ça et là des merveilles, tant pour l'étrangeté des couleurs variées sur une meme tige

Les roses de Rome
Les roses de Rome
Les roses de Rome

que pour la transparence des pétales

Les roses de Rome
Les roses de Rome
Les roses de Rome

Les fleurs attirent les photographes ...même les petites soeurs

Les roses de Rome
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique!!!! j'en ai programmé pour demain, moins de jolies couleurs... je craque sur la première! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
L
Superbes ces roses de Rome Jacqueline...La rose Alain Souchon me plait beaucoup...<br /> Bonne journée - Bises.
Répondre
J
... Et chez nous, nous avons également les Ruines de Rome ! (Cymbalaria muralis). C'est très joli, mais elles n'ont pas la prétention de rivaliser avec les roses de Rome ! Tes photos sont un plaisir pour les yeux ! Bisous de Bruxelles
Répondre
C
wow, magnifique. Dommage qu'on ait pas les odeurs en plus. Ok, je ferme les yeux 5 mns et j'imagine !<br /> bisous parfumés
Répondre
R
Che belle rose!Tempaccio,sembra autunno.Bacioni.
Répondre
L
Coucou Jacqueline<br /> chouette alors ! je rentre fatiguée d'un après midi chargé et waouuh, un super gentil commentaire de ta part..... et maintenant, des bouquets sublimes de roses extraordinaires... Ne manque plus que le parfum pour que mon bonheur soit complet .....<br /> Je raffole du rosier multicolore !<br /> Bravo pour ce billet plein de tendresse !<br /> Un grand bisous et merci
Répondre
F
Bonjour, des couleurs différentes sur la même tige, je n'ai jamais vu; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
V
Une pluie de roses....Ici c'est la vraie pluie VITA
Répondre
T
C'est très étrange en effet qu'il y ait plusieurs fleurs toutes différentes les unes des autres sur une même tige. Elles sont toutes sublimes, il ne manque que le parfum :-) Bonne soirée Jacqueline, je t'embrasse, à bientôt.
Répondre
M
elles sont toutes superbe ces roses, mes préférées celles qui sont orange et crème, j'ai eu un rosier semblable. bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
J'adore les roses , ici elles ont pris mal avec la grêle mais elles repartiront !<br /> J'ai eu un rosier "arlequin, tricolore et puis l'année suivante il était tout blanc et le demeure...<br /> Bisous
Répondre
C
Wouah ..magnifique <br /> Je comprends ton bonheur !!<br /> Bises Jacqueline
Répondre
C
Oh que de jolies roses, merci bisous
Répondre
M
Superbe jardin qui doit sentir bon !<br /> bonne semaine
Répondre
L
Quand c'est dit avec des fleurs c'est toujours mieux !
Répondre