Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La Piazza del Popolo vue d'en haut....

Une visite particulière, dans une caserne....oui oui !!

Le but était d'admirer des fresques Renaissance récupérées d'une Tour papale démolie au moment de la construction du Monument à Vittorio Emanuele.

Le bâtiment qui abrite ces fresques a été édifié au debut du 19ème siècle et possède une terrasse qui domine la place.

Un moment véritablement privilégié pour la romaine que je suis

La Piazza del Popolo vue d'en haut....
La Piazza del Popolo vue d'en haut....
La Piazza del Popolo vue d'en haut....
La Piazza del Popolo vue d'en haut....
La Piazza del Popolo vue d'en haut....
La Piazza del Popolo vue d'en haut....

Et en redescendant

La Piazza del Popolo vue d'en haut....
La Piazza del Popolo vue d'en haut....
La Piazza del Popolo vue d'en haut....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bellissimo il leone!Buona serata!
Répondre
F
j'adore la 7e! bisous
Répondre
F
Bonjour, j'ai adoré cette place, très belles photos, j'aodre lje te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Merci pour la visite de ta ville, j'aime bien suivre tes pas.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir que de jolies photos , j'aime beaucoup celle en N ET B magnifique merci bisous
Répondre
N
Quel avantage de voir de haut sur cette jolie place et al verdure exubérante. Et les fresques...sans doute pour un nouveau reportage.<br /> Bises du Nord
Répondre
V
Très beau reportage de "vue d'en haut". VITA
Répondre
R
Et tu as su en profiter...merci pour les beaux clichés. Bisous
Répondre
G
beau point de vue<br /> <br /> bises
Répondre
T
Wouah, le lion ! Cette photo est incroyable ! Mai j'aime aussi le bric-à-brac presque orgiaque de cette place, cette multitude de monuments et fontaines, ce jeu de perspectives indéniablement grandiose ! On doit ressentir un vertige à voir tout cela de visu ! Belle journée Jacqueline et gros bisou !
Répondre
M
pour une promenade le nez en l'air...<br /> BXXX
Répondre
M
Un lieu pour une promen
Répondre
M
J'aime le lion qui crache avec vigueur, superbe la 3 et puis quelle vue de là-haut, merci Jakline<br /> Bises de Zoupie
Répondre
C
Bonjour Jacqueline <br /> Tes photos vues de tout la-haut sont très belles!<br /> J'aime tout autant celles d'en bas ..<br /> Bises
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> On sent que la romaine a été heureuse de voir tout ces beaux monuments... Vive Victor Emmanuel.<br /> bizz<br /> Pat
Répondre