Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La mer en hiver

Petite balade au bord de la mer proche de Rome, par un temps mi figue mi raisin!!

J'ai souvent parlé de cet endroit où se dresse un joli château, à Santa Severa et je vous le repropose!

Cette plage , pendant l'été, est noire de monde. Mais en cette saison....la mer est à nous!

La mer en hiver
La mer en hiver
La mer en hiver

D'ailleurs les cormorans sont pénards pour ouvrir leurs ailes!!

La mer en hiver

S'approchant du château les tours laissent entrevoir la mer. Et à l'intérieur de belles peintures rappellent qu'il fut occupé par les Seigneurs d'un temps qui fut!

La mer en hiver
La mer en hiver
La mer en hiver

Enfin le printemps approche et la vision des alentours est changeante, comme le ciel

La mer en hiver
La mer en hiver
La mer en hiver
La mer en hiver
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah, la mer comme je l'aime, et le ciel ! Ce fort est très beau, très compact :-) On doit ressentir plein de choses dans ce endroit par ce temps-là.
Répondre
Y
Ce ciel tourmenté va avec ce château qui fait un peu triste , il y a une sorte d'énigme. Il fait un peu peur , un peu comme les châteaux écossais. Étonnant pour l'Italie.
Répondre
V
La mer et le paysage sont tjs beaux en hiver, une autre lumière, une autre ambiance VITA
Répondre
M
Ces photos sous un ciel chargé sont magnifiques ! Je crois reconnaitre ce fort qui garde la côte ! Tout est superbe<br /> Bises Mina
Répondre
V
ce ciel gris, ça va bien à ce bel endroit, ça donne un air mystérieux, j'aime beaucoup! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
G
melancolie...<br /> bises
Répondre
C
Bonsoir magnifique ce château avec cette lumière et ces nuages cela est superbe merci bonne soirée bisous
Répondre
B
superbe photos avec des ombres et des lumières remarquables...carrément photogénique.<br /> bizz
Répondre
E
très beau ce chateau qui se découpe dans un ciel gris!!<br /> Rome offre tant de choses!!<br /> bisous
Répondre
R
Paysage et chateau sont tous deux de toute beauté....sous ce ciel un peu chargé il prend des allures de conte pour nous faire presque peur. Bisoussss
Répondre