Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Photo du mois - Avril 2021

 

Thème : Tonique, choisi par J'habite à Waterford

En ces temps plus que moroses une promenade au bord de la mer, sans braver les interdits, est tonique à souhait

Photo du mois - Avril 2021

Comment les autres participants ont résolu le thème???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La mer, il n'y a que çà de vrai pour faire le plein de tonus
Répondre
L
Aaah l'air marin, les embruns (bon là, non, la mer a l'air bien calme) c'est vivifiant à souhait !
Répondre
T
C'est vrai que ça requinque et ça donne l'impression d'être libre. Quand je vais en bord de mer j'ai la plage toute à moi :-) ! Profites-en bien, profite bien de ta ville magnifique, un gros bisou Jacqueline, passe une belle journée !
Répondre
J
c'est beau la mer, ici on ne peut pas y aller, ça dépasse les 10 km, il va falloir attendre encore....belle photo...bises et bonne journée
Répondre
J
c'est que la mer et sa plage font partie de la Commune de Rome. Car nous, pour l'instant nous ne pouvons sortir de notre commune!
L
Holàlà, tu retournes en moi le couteau dans la plaie ! Voilà deux ans pleins que je rêve d'aller sur la Côte voir la mer et que je piaffe et que je piaffe, enfermée dans mon petit village !!! Mon seul horizon actuellement, l'Eglise ! Heureusement encore que ce petit village en est dotée !!! Te dire que je fatigue dur est un euphémisme !!!<br /> Merci pour cette belle photo Bisous Jacqueline
Répondre
F
Bonjour, j'en rêve ! il faudra attendre encore un peu, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
J
nous sommes proches de la mer.....<br /> Bises
Y
Que cette photo fait envie.J'ai tellement envie de mettre mes pieds dans l'eau, à défaut de la Méditerranée, je prendrai l'océan. On fait avec les moyens du bord!!<br /> bonne journée Jacqueline
Répondre
J
c'est le sentiment de tous les Romains!<br /> Bises Yvette
M
Une grande envie de fouler à nouveau la plage et sentir sur mes joues le vent marin
Répondre
J
Un peu de patience.....et vos l'aurez vous aussi la mer
P
On a besoin de la mer
Répondre
J
et de son odeur!
A
Pour moi aussi la balade en bord de mer est tonique à souhait, mais vu le confinement c'est malheureusement limité au week-end.
Répondre
J
Ostie (sur la photo) est dans la commune de Rome. ça tombe bien car on nepeut sortir de sa commune!
L
On peut ici se promener de nouveau librement au sein de notre commune et seulement à pied mais je ne peux toujours pas aller à la mer et ça me manque
Répondre
J
yapa des zotobus? Nous on a le train
E
Quelle chance, profite!
Répondre
J
Ah je sais....j'ai du bol!!!!!
C
je confirme et j'adhère !!!!!<br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
toi tu l'as a deux pas!! bises
S
Je ne sais pas où c'est, mais j'aimerais bien me promener sur un bord de mer :)
Répondre
J
C'est Ostie, commune de Rome, 25 kms du centre
R
ça me fais rêver....quand la reverrons nous? Bisous
Répondre
J
On va bien s'en sortir!!! Purée!!!!!!!!!!<br /> Bises
D
Oui très tonique la marche les pieds dans l'eau!<br /> bonne journée
Répondre
J
En ce moment.....fait un peu frisquet meme à Rome<br /> bonne fin de journée
F
Bonne balade, on attendra Mai.
Répondre
J
Ah toi tu ne vas pas te plaindre hein????????????
G
C'est le rêve, la promenade - pas la baignade!
Répondre
J
Pour la baignade....euh...c'est pas encore ça....c'est un peu frais!!!
G
briiiiiiiiiiiiiii<br /> fait froid
Répondre
J
t'as raison.....
M
Je confirme, la mer nous redonne un moral plus tonique.<br /> Elle élargit nos horizons ces temps-ci!
Répondre
J
et toi tu es gatée!!!!!