Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Encore le Parc de Galland

Pour mes compatriotes

Je publie une photo de mon amie Danielle.
Le Parc de notre enfance et le fameux bassin..Beaucoup de maisons n'ont pas été encore construites, laissant ainsi une trouée où l'on voit la colline...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quel beau parc ce devait être....bisous   nicole
Répondre
M
<br /> Oui Nicole c'est là que je jouais petite fille et il me semblait si grand...<br /> Bises et Bon Lundi de Paques<br /> <br /> <br />