Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Chaleur

Pour ce nouveau rendez vous de la Communauté "Photographe du dimanche"  de Poupinette, j'aurais pu vous parler de ma ville romaine où le thermomètre grimpe en flèche. Mais j'ai préféré évoquer le merveilleux desert rose jordanien, le Wadi Rum, où en plein automne la temperature atteignait les 30 degrés à l'ombre!

Souhaitons que ce pays ne s'embrase que de chaleur et non de combats comme dans la proche Syrie....

 

5

 

 

9

 

 

2

 

 

6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Décors incroyables offerts par le Wadi Rum mais quel nature hostile! L'ombre est rare, et l'eau ....
Répondre
F
Superbe! prévoir thé ou eau!
Répondre
J
thé chaud!!!!
J
<br /> Vraiement superbe décor !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre
C
<br /> Kikou Jacqueline, des photos sublimes.<br /> <br /> <br /> Quant à ces guerres, de nos jours l'homme veut toujours dominer. Si seulement c'ela pouvait cesser<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi sous la cheleur<br /> <br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Quel beau paysage !! merci à toi pour cette découverte !<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Jacqueline la romaine,<br /> <br /> <br /> je ne t,ai pas oubliée tu sais, j'ai beaucoup de visites et commentaires.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Il doit faire très chaud chez-vous car il fait chaud ici aussi depuis 1 mois il n'a pas plu et tout est sec.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques photos !<br /> <br /> <br />  Souhaitons que la Jordanie ne s'embrase pas et que la Syrie retrouve la paix, Inch"Allah !<br /> <br /> <br /> Bises amicales - Marceline<br />
Répondre
M
<br />  Merci pour le coup de soleil ! Il déjà meilleur ici !<br />
Répondre
C
<br /> test<br />
Répondre
M
<br /> Les couleurs sont chaudes aussi..terres brulées...bises fraîches du soir..<br />
Répondre
C
<br /> très belle photo on ressent bien la chaleur et la sécheresse;..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br />
Répondre
M
<br /> pauvre syrie, le pays est a feu et a sang et personne ne peut rien faire a cause des chinois et des russes, pauvre monde<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très chaleureux, un peu trop pour moi, même si les couleurs sont magnifiques<br />
Répondre
C
<br /> wow c'est superbe ! des paysages qui me rappellent ceux que j'ai vus dans l'état de Utah aux US ! j'aime !<br /> <br /> <br /> bisous chaleur eux<br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais ici c'est moins loin... (pour la romaine que je suis!)<br /> <br /> <br /> Bisous encore très CALORIFERES<br /> <br /> <br /> <br />