Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Quand Râ va se coucher

Encore le jeu des rayons du soleil toujours aussi beau et surtout dans ce cadre!
Nous étions en Décembre et Râ allait se coucher un peu tôt! plus ou moins 4 heures de l'après midi dans le site de Kombo


soleil1.JPG

soleil2.JPG

soleil5--2-.JPG
soleil6.JPG

 

et de l'autre côté???  ça....



soleil3.JPG

et ça!!


soleil4.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou Jacqueline, aujourd'hui ce n'est pas la grande forme depuis hier soir, j'ai la tête qui tourne comme si j'avais des vertiges et j'ai des remontées aussi mais ça ne m'empêche pas pour<br /> autant de manger . Je vais revenir m'allonger un peu au lit avant mon rdv de cet après-midi. Je te souhaite un bon mardi en espèrant que pour toi, la forme est présente . :0010: & à<br /> bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Wow!Magnifiques tes photos!Buona domenica!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe le travail sur ces colonnes, un beau ciel de fin de journée , pour ton comm, l'hiver a la mer c'est quand même un peu triste, tout est fermé, peu de soleil et il fait froid, on arrive a<br /> sortir un peu, mais pas longtemps, bises,cet après on va allé voir si les tuiles de notre construction ne se sont pas envolées avec la tempête de vent de cette nuit, en savoir plus ici:<br /> http://dany85.over-blog.fr/ bises et ,bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je passe te souhaiter un bon dimanche!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Voilà aussi pourquoi je l'aime tant Râ, parce qu'il nous offre des moments magiques !<br /> Belle soirée à toi<br /> Bisous<br /> Chiara<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> instant aussi magique que l'endroit<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Philae!! c'eest vrai que nous sommes trop souvent  pris par nos occupations pour admirer ce qui nous est offert!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha ! ben moi, j'aime bien l'autre côté ! lol   superbes images et très belle lumière ...........  bon we...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci chef!!!..mais la tu vois je n'ai aucun mérite!!<br /> bon Dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi Jacqueline c'est vrai que c'est beau et ici il pleut et gros vent alors c'est agréable ..trés bon week end à toi. bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les prévisions météo n'annoncent rien de bien bon!! Bon courage! Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Que dire de plus ???? C'est très beau. Et la musique aussi.<br /> Bisous - Chris -<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu aimes mon Mozart quel bonheur!! je me suis aperçue que je t'écrivais alors que tu mettais ce commentaire!!! Les grands esprits...tu sais..... Gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est toujours un spectacle merveilleux un coucher de soleil, et là, sur les colonnes qu'il illumine, c'est tout aussi beau<br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et meme sans colonnes c'est beau!! Bonne nuit Claude!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout est beau grâce à toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> t'exagères un peu la....<br /> <br /> <br />
C
<br /> A ravir....merci Jacqueline pour ce beau spectacle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Ra!!!:o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand Râ met son pyjama c' est un festival de couleurs.<br /> Bravo pour ces photos superbes<br /> Bises ottomanes sous la flotte, encore <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et c'est pas un pyjama à rayures!! Ah non!<br /> Bisous presque printaniers...mais demain je vais faire une balade ...va surement pleuvoir...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> Râ ne se couche jamais ! Il est éternel et veille sur notre bonne vieille Terre, qui, Elle, se retourne de temps à autre.<br /> <br /> Comme vous d'ailleurs... Quand vous jouez à cache-cache avec Lui.<br /> <br /> De belles photos ! Je ne trouve plus de qualificatif.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop de compliments....!! c'est la beauté qui nous est offerte qu'il faut remercier!!<br /> Bonne nuit!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> on dirait que les colonnes sont rouges!<br /> c'est sublime....<br /> sublime,superbe,je prend un abonnement!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la lumière change tout...<br /> Merci Annick<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
A
<br /> Si tu revois Râ, tu lui diras de ma part que c'est un splendide cadeau qu'il nous as fait, on en redemanderait.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je peux demander au soleil...si tu veux!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ouais...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai qu'une chose à dire : MA-GNI-FI-QUE !!<br /> je me prosterne devant Râ<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> :0007:<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ces couchers de soleil la luminosité sur les pierres est extra, bises Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est bien quand meme le ciel!!!<br /> Merci et gros bisous Canelle<br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours de belles photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu es gentille Monique!! merci!!<br /> tout va bien??<br /> Bises<br /> <br /> <br />