Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Les touristes sont arrivés!

Petite balade près du Forum de César pour constater que le tourisme bat son plein à Rome!

Ce n'est pas absolument une nouveauté me direz vous mais n'ayant pas l'occasion d'aller dans les quartiers antiques de la ville j'avoue avoir été surprise.

Avec les touristes, il y a les gladiateurs, les pigeons, les goélands et bien sur les ruines!

Les touristes sont arrivés!
Les touristes sont arrivés!
Les touristes sont arrivés!
Les touristes sont arrivés!
Les touristes sont arrivés!

On installe des passerelles dans le Forum de César. Peut etre que nous y pourrons rentrer y faire une promenade....

Les touristes sont arrivés!
Les touristes sont arrivés!
Les touristes sont arrivés!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci pour ta visite<br /> une longue absence mais pas complétement oublié c'est rassurant<br /> tu as changé l'aspect de ton blog la nouvelle version est bien faite et trés attrayante<br /> c'est toujours un plaisir de se promener chez toi<br /> à bientôt - bises de jean mi
Répondre
J
Merci Jean Mi!C'est un plaisir que de te lire!<br /> A bientot<br /> Bises
F
je crois qu'il y a toujours du monde à Rome ! bisous
Répondre
J
Hélas....oui!<br /> Bises
M
Quelle belle série !<br /> Vaison la Romaine devrait être jumelée avec Rome !!!<br /> Il y a bien sur les ruines...Mais aussi les pigeons !!! et les touristes ! (lol)<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
J
L'empire romain était vaste!!!!<br /> BisesMireille
R
Come è bella Roma!Buona domenica,fresca oggi,uffaaa
Répondre
J
oggi 1 maggio tira vento!!!! Uffa!!!!!
T
Que c'est beau ... Il faudrait que j'y retourne, de Rome je ne connais que le Colisée au soleil levant (ou couchant je ne me rappelle plus). En fait j'allais en Sicile. Magnifique Jacqueline, merci pour toutes ces vues.
Répondre
J
tu devrais te mettre d'accord avec Maryvonne...ta voisine!<br /> Ce serait bien!!!<br /> Bises
C
beaucoup de touristes, c'est le retour. Mais ont-ils la meilleure guide de Rome ?<br /> Bisous nostalgiques
Répondre
J
bien sur que non!!! Pfffffffff!<br /> Bisous-quand-tu reviens????????
L
Merci Jacqueline pour cet excellent reportage, je ne suis pas étonnée que les touristes envahissent ROME, la ville éternelle<br /> Bon dimanche Bisous ♥
Répondre
J
mais c'est du tourisme de masse!!!!!! Je me demande si ils apprécient vraiment!!<br /> bises
P
Rome, un rêve non réalisé et pourtant l'Italie fut l'une de nos destinations préférées.<br /> Un de nos meilleurs souvenirs : les lacs et en particulier LE LAC DE CÔME, tellement romantique. Un restaurant plein de charme et tant de gentillesse près du lac d'ORTA !!!! bisous
Répondre
J
tu le réaliseras ma chère Mary!<br /> Gros bisous
M
drôle le centurion !!<br /> j'y retournerais bien juste pour aller te voir<br /> bisous
Répondre
J
ce serait un tel plaisir que det'accueillir!!!<br /> bises Monique
M
C'est super sympa, j'adorerais Jak'line !<br /> Et des chats comme au Colisée ? Les empereurs de Rome ?<br /> Zoubis
Répondre
J
les minous de Rome fuient les touristes!!!<br /> Ziboux de Jakline
C
Sourires ...Françoise est vraiment en forme ...<br /> Voilà un article qui met de bonne humeur !!<br /> Bises
Répondre
J
Pour lespigeons??????' :-))))))<br /> je n'ose pas parler des ruines!!!!!!!<br /> Bises Claudine!
L
Tu me fais rire quand tu mélanges joyeusement les touristes, les ruines , les gladiateurs et les pigeons !! j'ai sûrement l'esprit tordu, mais les ruines et les pigeons, et les gladiateurs ne sont pas toujours ceux que l'on pense ! On trouve des ruines ou des pigeons parmi les touristes qui se conduisent parfois comme des .... etc .... Oui, je suis en forme ! Merci !
Répondre
J
Les touristes c'est un peu comme les pigeons. Ils se font rouler et ils laissent des traces. Quand j'étais à l'école on disaitqu'on ne pouvait pas additionner des pommes et des poires. Etben moi je mets dans le meme sac ce qui ne peut pas s'additionner . Voilà voilà
B
Hello Jacqueline<br /> Manque plus que les lions .......s'il y a Ben Hur !<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
J
Et les chars??? Tu lesmets oùhein??????? :-)))))<br /> Bises