Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Les marchés de Trajan au crépuscule

Avant d'aller au Sud de l'Italie passer les derniers jours de l'année et les premiers de l'an 2020.....

....je vous livre quelques images glanées aux marchés de Trajan, où l'Empire romain est à l'honneur toute l'année

Les marchés de Trajan au crépuscule
Les marchés de Trajan au crépuscule
Les marchés de Trajan au crépuscule
Les marchés de Trajan au crépuscule

Mais surtout d'où on a un panorama sur la Via dei Fori Imperiali et le Monument à Victor Emanuele.

Les journées sont encore courtes et la nuit tombe vite mais le beau temps nous offre des dégradés de toutes les couleurs!

 

Les marchés de Trajan au crépuscule
Les marchés de Trajan au crépuscule
Les marchés de Trajan au crépuscule
Les marchés de Trajan au crépuscule
Les marchés de Trajan au crépuscule
Les marchés de Trajan au crépuscule
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes photos prises au crépuscule sont superbe, j'aime beaucoup celles ou l'on voit le cheval se découper au dessus des maisons. j'adore<br /> profites toi aussi.on ne sait pas de quoi demain sera fait<br /> bisous
Répondre
J
merci Monique! Oui il faut profiter tant qu'on peux!! Je t'embrasse
G
La lumière de Rome est incomparable! Cela fait bien longtemps que je ne m'y suis rendue, mais je me rappelle d'une certaine vibration, sur le parking de l'aéroport déjà. J'en étais médusée et l'émotion si forte! Merci pour ces belles images et bon début d'année 2020!
Répondre
J
la lumière et la couleur des batiments donnent ce cachet incomparable à Rome<br /> Bonne fin et bon début à toi aussi!
B
j'irai bien aussi faire un tour en Sicile ....En bateau à partir de Genes il faut compter 20H. Ce qui serait bien pour faire l'ile en moto<br /> bizz
Répondre
J
et non ! ce n'est pas la Sicile!! Les routes siciliennes sont bonnes...tu te régalerais!<br /> Bises
T
Wouah, c'est beau, c'est beau, c'est beau ! Tes photos on dirait des peintures ! Quelle vue saisissante ! Rome éternelle ! Un grand merci Jacqueline et passe une douce fin d'année dans le Sud de l'Italie, pense bien à emporter quelques petites laines ;-). De gros bisous de Sète/
Répondre
J
j'ai mis des pulls dans ma valise!!! :-))))<br /> Je t'embrasse
L
Merci pour ces photos-cadeaux ... Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
je vais dans une région connue mais j'aime me balader en Italie!<br /> A bientot Liza!! A toi aussi tous mes voeux
C
Je passerais des heures en ta compagnie rien que pour découvrir toutes ces choses que tu nous offres régulièrement <br /> Bonne fin d'année à toi et on se retrouve bien sur pour la nouvelle<br /> Gros bisous
Répondre
J
je ne fais que pjotographier ce qui m'entoure...et je dois dire que je suis toujours émerveillée par la beauté de cette ville! J'espère que tu vas mieux....<br /> gros bisous Claudine