Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un peu de Street Art

Au delà des beautés naturelles et artistiques de la Région du Latium, j'ai beaucoup apprécié le street art rencontré durant nos promenades dans les villes visitées

Un peu de Street Art
Un peu de Street Art
Un peu de Street Art
Un peu de Street Art
Un peu de Street Art
Un peu de Street Art

Et juste à coté d'un distributeur de billets.....

Un peu de Street Art
Un peu de Street Art
Un peu de Street Art

Je vous parlerai la prochaine fois d'un art populaire typique de la ville de Acquapendente, une mosaique  mais executée avec les fleurs et feuilles séchées

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore les dernières ... de vraies oeuvres d'art ! Merci Jacqueline Bisous
Répondre
V
magnifiques! j'adore les dernières surtout!! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
R
Suis sous le charme du vieux en noir/blanc bien toute soient très bien réalisées. Bisous
Répondre
C
Coucou ils sont magnifiques surtout les derniers j'aie beaucoup merci bon après midi bisous
Répondre
Y
Très sympa, merci pour tes photos.
Répondre
L
Belles pièces !
Répondre
R
C'est original mais néanmoins très beau.Merci Jacqueline pour ces découvertes. Bonne fin de journée. Bises. René
Répondre