Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Oui je suis sortie!!!

Nous avons 4 petits jours de liberté, à savoir d'aller en ville, et pas spécialement dans le quartier proche.

Après c'est FERME

donc j'ai pris le tram et après 20 petites minutes j'étais là

Oui je suis sortie!!!

Parcours: Capitole , descente vers le Forum, Forum de César, vue sur le Palatin et retour à la case départ

Oui je suis sortie!!!
Oui je suis sortie!!!
Oui je suis sortie!!!
Oui je suis sortie!!!
Oui je suis sortie!!!
Oui je suis sortie!!!
Oui je suis sortie!!!
Oui je suis sortie!!!

L'absence de tourisme permet de restaurer. C'est le cas de l'Arc de Septime Sèvère

Oui je suis sortie!!!

La via dei Fori Imperiali est parcourue par des Romains exclusivement puisque il nous est interdit de passer non seulement d'une Région à l'autre mais aussi de sortir de notre Commune

Oui je suis sortie!!!
Oui je suis sortie!!!
Oui je suis sortie!!!
Oui je suis sortie!!!

demain j'irai encore me promener..... 😉

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il semble que ais été la seule à y penser, il n'y a pas un chat. Mais que cette ville est belle...
Répondre
V
Au printemps , cest encore plus beau!VITA
Répondre
Y
Que de souvenirs !<br /> Merci Jacqueline
Répondre
Y
Cette fois-ci tu t'es bien vengée, tu as dû faire des km dis donc! Moi je me suis contentée de mon jardin. Dans mon secteur il y a la mer à10km mais nous aussi nous sommes confinés. Et vu mon état, pas question que je bouge. Mais, une surprise, j'ai sorti mon attirail de peinture, car je dois finir un grand tableau pour ma fille et le hic , c'est le manque de place. Je regrette ma maison où j'avais mon atelier bureau, combien d'heures j'ai passées dans cette pièce avec mon mari, il y avait 2 ordinateurs et mon petit atelier, mais très bien conçu par mon homme. C'est loin tout ça!<br /> Belles journées sans confinement, mon amie!
Répondre
F
Bonjour, il fallait en profiter, surtout avec ce beau soleil, ce Forum est un bel endroit, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
J
essai
Répondre
L
Dès qu;il y a une brèche on s'y engouffre ... Ici nouvelles mesures qui permettront de sortir de notre commune à condition que ce soit en voiture avec pas plus de 3 personnes de la même famille... Complètement absurde... Et comme je n'ai pas de voiture ...
Répondre
J
moi non plus je n'ai pas de voiture et jusqu'à la fin avril nous ne pourrons sortir de notre Commune
G
Oui, chaque occasion doit être saisie... Rome est étonnante ainsi, rendue à sa seule beauté. Mais ce n'est pas la vraie vie! Vivement que tout puisse entrer dans la normalité... Courage à nous tous!
Répondre
J
une vie en sommeil , une vie de sacrifices pour ceux qui travaillent ou qui n'ont plus de boulot. Cette pandémie est une catastrophe universelle
F
Dernier week-end de libertés en sorties, 4 semaines dans un rayon de 10kms, si ça peut réduire les cas de C. <br /> Superbe promenade et des photos lumineuses, bon jeudi.
Répondre
J
vous êtes chanceux! Nous jusqu'à fin avril nous ne pouvons quitter notre ville!!
J
Une belle balade sous le beau soleil, vite il faut en profiter...bisous et bonne soirée
Répondre
J
comme tu dis....chaque sortie est une conquête!!!<br /> Bises à toi
R
Merci pour ces superbes cliché, tu a du être ravie et ça a du te faire un bien fou contente pour toi. Bisous douce journée
Répondre
J
je vais essayer d'en profiter encore aujourd'hui......avant d’être bouclée pour 3 jours!!!<br /> Bisous
B
Qu'est ce que c'est beau........et quelle chance d'avoir une ville avec tant de patrimoine. La glycine est deja plus belle que chez moi.<br /> bizz
Répondre
J
Ah mais...je suis beaucoup plus au Sud que toi!!!!! :-)<br /> Bises
C
Merci de nous avoir permis de sortir avec toi ....cela me rappelle de très beaux et bons souvenirs !!<br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
j'aurais aimé être avec toi lorsque tu étais à Rome!!<br /> Bises Claudine