Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

9 mars à Ostie


Aller à la mer un Lundi...quand tout le monde travaille..(ou presque)...c'est ça l'avantage d'etre à la retraite!!!

Beaucoup de troncs d'arbres sur la plage...est ce la crue du Tibre qui a charrié et rejeté à la mer tous ces bois???

Et les jeunes filles qui étudient sur la plage???? Ont elles séché leurs cours???? on peut leur pardonner....


Petit repas à l'extérieur devant la mer au loin ..un peu houleuse..tiens.. je suis sur la photo...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est bon que je lis cet article un dimanche, car ce genre de propos me mette le bourdon.Je crois entendre Eddy, à la retraite lui aussi tu le sais. Avec le printemps, il m'annonce souvent le matin : encore une belle journée qui commence !C'est une joie de le voir en profiter.Véro
Répondre
J
<br /> Mais tu es trop jeune Vero!!!<br /> tu as le temps d'aller gambader comme nous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
La 2e photo est originale ... j'aime bien ... Bisous
Répondre
J
<br /> Mais je n'y suis pour rien...j'ai seulement sorti mon appareil.....<br /> Merci quand meme <br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
à quoi revent les jeunes filles ... mah! ici c'est le train train actif même trop !bises
Répondre
J
<br /> à leurs jules???????<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
c'est sur que la mer en semaine c'est plus agréable !! mais il faut pouvoir se le permettre !! :-))
Répondre
J
<br /> mais ma chère ...je suis une vieille moi...:0085:<br /> <br /> <br />
C
je me régale de tes photos.L'avantage de la retraite t'as bien raison d'en profiter. Tiens le bois sur le sable, ramasse donc le blois flotté, tu peux en faire de superbes pieds de lampe, avec une corde autour.
Répondre
J
<br /> Merci de l'info..!!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
F
Un lundi dur dur!!!!tant pis j'irai mercredi!Bises et merci pour tes mots!
Répondre
J
<br /> c'est aussi dur Christian!!!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
C
moi aussi, c'est la période que je préfère pour aller à la plage, quand il n'y a  personne.bonne journée
Répondre
J
<br /> on n'est pas un peu égoiste????<br /> :0085:<br /> <br /> <br />
F
Comme dans la chanson ♫le lundi au soleil ♫ ! Et çà fait envie d'y être même un samedi et déjeuner là doit être un vrai plaisir, je te vois pas ! bises, bon week-endfrançoise
Répondre
J
<br /> dans le reflet de la vitre....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
et oui"le lundi ausoleil..."c'est maintenant une chose que l'on peut s'offrir...sortir dès qu'il fait beau!et quand il pleut à seaux.penser à tous ceux qui vont travailler!bisous de cayenne...
Répondre
J
<br /> Mais dis...(comme on dit chez moi...) on ne se l'est pas méritée cette retraite!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
c'est joli l'Italie... c'est bon c'est chaud comme un homme :) mon grand père paternel était de Piombino mais je ne l'ai pas connu... c'est pour ça que mon nom de famille se termine par un "i" :)j'aime bien ta musica aussi Jacqueline.@+ma belle.
Répondre
J
<br /> Piombino c'est la Toscane!!!<br /> et...moi aussi mon nom d'épouse ( enfin ce qu'il en reste...) ça finit en I<br /> Baci ALice<br /> <br /> <br />
K
Bonjour de Kelly , jolies photos,et au moins un avantage d'etre a la retraite, pour 'ta' photo, elle pourrait etre dans ta communaute des reflets .bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
J
<br /> Merci....tiens deux :0010: en plus...allez on n'est pas avare<br /> <br /> <br />
S
bonsoiron te reconnait bien, l'endroit est aussi paisible que superbe, j'aime bien les tons de la 1ère, si ça continue, il va y avoir une forêt d'ici quelques tempsbonne soirée et bisesdoque
Répondre
J
<br /> T'as raison DOminique...plein d'arbres que vont ils en faire à la belle saison????<br /> Bises<br /> <br /> <br />
:
Je t'ai vue ! ! ! ! ! lol ! ! Bon week end ! ! 1001 bisous de la mer rouge@nne-mar&#9834;e
Répondre
J
<br /> avec mon petit doigt en l'air pour la photo...<br /> <br /> Gros bisous ma Payse<br /> <br /> <br />
F
je vais voter pour toi!La retraite, la plage .....et le restau!Bon WE et bises!
Répondre
J
<br /> tu serais pas un peu du parti des retraités toi???<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
L
cet arbre surement crevé sur cette plage a un look tout à fait insolite !!et il me plait beaucoup !!gros bisous jacqueline
Répondre
J
<br /> Non Laurence je pense qu'il a été apporté par la mer qui en a vu pas mal après les crues du Tibre...<br /> Bises à toi ma belle<br /> <br /> <br />
L
Tu n'as pas été jusqu'à te baigner? Un peu frisquet quand même la belle plage, je pense. Je suis allée sur la méditérannée près de Toulon, le week-end dernier, il faisait un temps splendide, j'aurais eu envie d'essayer...si j'avais eu mon maillot! Bisous
Répondre
J
<br /> Non ma chère petite soeur...il faisait un petit vent frisquet...mais par contre une balade sur le sable...ça oui...avec juste le bruit des vagues...ça te fait pas<br /> un peu baver  d'envie toi la fille du soleil  et de notre grande bleue??<br /> Bises romane<br /> <br /> <br />
M
Oui, moins de monde en jour de semaine; mais au Japon, il peut y avoir du monde quand même, on se retrouve avec tous les 3e (et 4e) âge... vieillissement de la population oblige...Bises.
Répondre
J
<br /> Et bien je vais te dire au restaurant il n'y avait que des jeunes...comme moi<br /> Bises italiennes<br /> <br /> <br />
P
La retraite ! La verrais je un jour avant d'être grabataire ??? Pourtant , que ce doit être agréable sur cette plage , tes photos sont extras , Phil.
Répondre
J
<br /> Mais t'es trop jeune pour penser à la retraite!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ciao!Non ti vedo io sulla foto!!!Superbe ces images, qui nous font penser à l'été prochain! Plage très belle vu qu'il n'y a pas grand monde..car l'été c'est meme pas la peine d'y penser!!!!!!!!!!!!Buona giornata. Dany
Répondre
J
<br /> l'ho fatto apposta!!COmme tu dis ...l'étè ce n'est pas pensable...surtout ici à ROme..nous sommes à un vingtaine de kms de la mer ( à Ostie) et donc l'endroit est<br /> archibondé...<br /> Bacioni<br /> <br /> <br />
C
désolée je touve que tes photos sont de  la provocation...Comme je t'envie aller sur la plage en cette période de l'Année où il n'y a personne.Nous avons une petites maison à Valras  (hérault) mais nous sommes en plein travaux ici à bordeaux  donc je vais me contenter de mon jardin .Vive les maris en retraite qui n'ont pas le temps de prendre du bon temps....bises et   à bientôt .
Répondre
J
<br /> Mais c'est ça l'erreur des retraités qui ...continuent à travailler...<br /> Mais tu sais je vais rarement à la mer...et j'ai bien l'intention d'en profiter dès que le temps sera propice...et surtout pas le WE..non.....comme dit la chanson de Claude François..."Le Lundi au<br /> soleil"..<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />