Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Le Palais Drago à Rome

Les endroits cachés de la Capitale! Ici lePalais Drago à Via dei Coronari

Une initiative de l'Association des Antiques Demeures a ouvert les portes de ces magnifiques Palais au grand charme.

Comment deviner que derrière les portes se cachent de si jolis jardins?

Le Palais Drago à Rome
Le Palais Drago à Rome
Le Palais Drago à Rome
Le Palais Drago à Rome
Le Palais Drago à Rome
Le Palais Drago à Rome

Al'étage où l'on entrevoit lejardin des plafonds décorés

Le Palais Drago à Rome
Le Palais Drago à Rome
Le Palais Drago à Rome

et en quittant les lieux j'ai remarqué que l'on m'observait!!! :-)

Le Palais Drago à Rome
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me souviens d'une jolie découverte dans Rome : une cour retirée avec fontaine moussue, eau cristalline, poissons rouges, et citronniers. Une merveille ! Je ne saurais dire où, tu saurais peut-être : http://leterminala.blogspot.fr/2011/02/le-secret-du-petit-jardin-citronne.html
Répondre
T
Oh c'est beau ! Que de richesses dans cette ville ! Passe un beau week-end Jacqueline, chez moi on étouffe, vivement la fraîcheur !
Répondre
P
MERCI pour cette belle découverte !!!!<br /> On a de belles surprises en poussant les portes ! Les murs nous cachent de pures merveilles. Une chance de pouvoir découvrir de tels endroits ouverts parfois au public. A saisir !<br /> En découvrant mon nouveau quartier, j'aimerais pouvoir découvrir ce qui se cache derrière les murs hauts où j'aperçois de la végétation. BISE
Répondre
J
Peut etre qu'une association municipale le fera....<br /> Bises
V
superbe, merci. l'expo, j'ai adoré, il y a des choses interessantes, et de belles découvertes. gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
j'espère pouvoir y aller<br /> BisesCathy
M
Le genre de découvertes qui m'enchanteraient vraiment Mina<br /> Bises d'un jour grisou
Répondre
J
Tu aurais aimé...surtout enma compagnie!!!!! :-)))<br /> Bises
M
Des richesses cachées qu'il reste à découvrir....Bonne chasse !
Répondre
J
Il faudra attendrel'année prochaine!!
M
c'est toute l'italie ces quelques photos, bisous<br /> j'aime
Répondre
J
C'est pas faux !!<br /> Bises Monique
Y
Oh cette végétation! C'est magnifique, le lierre enjolive tout, bien que certains pensent le contraire.<br /> Bon Dimanche Jacqueline
Répondre
J
maisil y a aussi du jasmin, des lauriers rosesdes néfles.....comme la bas!
R
Ma che curiosi!Buona giornata!
Répondre
J
Era la giornata dei cortili aperti .Pensare che certi privilegiati ci vivono!!!!!<br /> Buona Pentecoste!
L
Belle journée à toi !
Répondre
J
Après 4jours....jete dis...bon demain!!!!!
M
Bonjour<br /> quel merveilleux endroit dans la ville !<br /> bon dimanche
Répondre
J
Romen'en finit pas dem'étonner!<br /> Bon Vendredi
B
Hello Jacqueline<br /> Ce sont de magnifiques lieux cachés et préservés...<br /> Bizz et bon Dimanche<br /> Pat
Répondre
J
Lieux privés Pat!<br /> Bises