Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Florence en vitesse!

3 jours en Toscane , quelques heures à Florence pour en célébrer la beauté

Autour de la Gare ,près du Dome et tout en noir et blanc!

J'ai évité de photographier lesnombreux touristes qui remplissaient les rues ! On se croyait à Rome!!

Florence  en vitesse!
Florence  en vitesse!
Florence  en vitesse!
Florence  en vitesse!
Florence  en vitesse!

La méditation ou le recueillement étaient aussi présents. Dans des lieux semblables cela est facile.

Florence  en vitesse!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, c'est magnifique, et ça change en noir et blanc; ah bon, il y a du monde à Rome?!! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
T
Comment fait-on pour "évacuer" les touristes ;-) ? Très beau ce cloître, j'aimerais bien me promener à l'ombre de ses arcades. Très beau week-end Jacqueline, bisou !
Répondre
M
Superbe en noir et blanc, je sais ce n'est pas toujours facile d'éviter les touristes sur les photos, mais dans un sens quand il n'y a personne je me suis fait dire "c'est désert" !<br /> Zoubis Mina
Répondre
J
c'est moi qui te l'avais dit???je crois :-)<br /> Bisous Zoupie
C
le noir et blanc met en valeur les jeux de lumières. Bravo encore pour ces belles photos !<br /> bises
Répondre
R
C'è sempre molta gente,code infinite x i monumenti.Abbiamo temporali,un pò d'acqua per alzare i livelli di fiumi e laghi,ma spero non vadano oltre.Bacioni!
Répondre
R
En N/B elles sont encore plus jolie tes photos. Bravo Jacqueline, bisous
Répondre
M
Florence en noir et blanc, c'est trés beau aussi.<br /> il y a aussi beaucoup de monde a Florence.<br /> je me souviens 3 heures de queue pour rentrer aux offices. mais aprés c'était tellement beau.<br /> bisous a toi
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> J'ai vu Firenze et je suis allé à Siena.... Les deux sont à voir absolument.<br /> bizz
Répondre
L
La beauté à l'état pur ! Superbe !
Répondre
L
Oui, aujourd'hui, encore et encore, le noir et le blanc s'imposent ..........
Répondre
J
La ville est déjà magnifique, mais avec le noir&blanc , c'est encore plus puissant
Répondre
C
Cette série en noir et blanc est franchement superbe !<br /> Merci à toi <br /> Bises
Répondre