Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Enfin du soleil!!!!

Après les journées pluvieuses qui ont (beaucoup) duré le soleil est revenu sur la Ville Eternelle

Evidemment munie de mon APN je suis allée voir comment se portait Via dei Fori imperiali

Je vous propose de vous y emmener

Enfin du soleil!!!!

Pas grand monde évidemment si n'est les photographes (!) et une belle lumière

Enfin du soleil!!!!
Enfin du soleil!!!!
Enfin du soleil!!!!
Enfin du soleil!!!!

Le Forum désert puisque les Musées sont fermés, l'entrée est elle aussi vide et les calèches attendent...mais pour combien de temps 😷

Enfin du soleil!!!!
Enfin du soleil!!!!
Enfin du soleil!!!!
Enfin du soleil!!!!

Et puis on continue vers le Colisée, où les travaux du métro n'en finissent plus mais où une belle flaque d'eau permet de faire de belles photos !

Enfin du soleil!!!!
Enfin du soleil!!!!
Enfin du soleil!!!!

Il est temps de rebrousser chemin car le soleil décline vite

Enfin du soleil!!!!
Enfin du soleil!!!!
Enfin du soleil!!!!
Enfin du soleil!!!!
Enfin du soleil!!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, magnifiques photos; il neige à Paris, les toits blanchissent, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
L
ET oui la nuit tombe vite ,.,,, Attention au loup !
Répondre
J
on s'en fout on a la louve!
M
Oui ça fait du ben et un peu plus tôt ce matin il faisait 5°, j'aime ces pierres dorées et ces cyprès Mina
Répondre
J
ici aussi pas chaud du tout! Mais je sors toujours aux heures "chaudes""! bises Zoupinette
V
Très belle visite.La lumièremet bien en valeur le lieu.Bravo!VITA
Répondre
J
la lumière de Rome est vraiment spéciale et l'hiver encore davantage!!! Merci
G
Cela fait chaud au coeur et résonne comme un printemps! Je suis en manque, terriblement, de lumière... Même les balades dans ce gris et ce froid ne me disent plus rien... L'hiver long!<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Nous avons connu une pèriode assez longue de pluie...et ces rayons de soleil ont été une bénédiction! Mais beaucoup de choses nous manquent comme au monde entier: les contacts et les réunions entre amis. Lourd meme à mon age!!! Merci Gine!
R
Ah oui ! pour les lumières c'est réussi, mais les photos aussi sont bien prises, comme d'habitude. Merci Jacqueline. Bises Bonne journée.
Répondre
J
Merci René! Tu le sais pour moi la photo est un vrai plaisir!!!! Bises
M
Tout revit avec le soleil et un ciel bleu.<br /> Très belles photos qui me font rêver et espérer des jours meilleurs.<br /> Bonne journée!
Répondre
J
je sais par mon amie Liza que vous etes confinés durement....Nous avons eu 2 mois de total solitude et je comprends très bien votre situation. COmme tu le dis...attendons des jours meilleurs!! Bonne journée à toi et à demain pour notre rendez vous photo du mois!!
J
Grâce à toi on est si près des cyprès ;)
Répondre
J
et des flaques d'eau pour vous miroiter
J
Quel bien ces images font!
Répondre
J
Merci Jerome !! Et si tu savais combien elles m'ont fait plaisir à les photographier!!!
R
cette lumière si spéciale enjolive les bâtiments..Superbe Bisous bisous
Répondre
J
le coucher du soleil en hiver donne des rayons inclinés....et je les traque!!1 :-))) Bisous
C
Coucou oh du soleil c'est superbe, chez moi c'est gris et froid, merci pour ces photos pleines de lumière, gros bisous
Répondre
J
Heureusement que l'hiver fait des pauses!! Mais si il fait froid chez toi tu nous en montres de si belles images!<br /> gros bisous Francine
A
Merci beaucoup pour le partage, passez me voir.
Répondre
J
merci ! Je n'y manquerai pas
B
Hello Jacqueline<br /> Belle lumiere ....c'est sur qu'avec le soleil il y a photo.... J'ai vu qu'en Grèce, ils avaient des températures de 23°<br /> bizz
Répondre
J
oui pendant que nous grelotions sous la flotte....en grèce on allait à la plage!!!! Mais le confinement a tout gaché!!!! Bises
C
Oh ce ciel bleu !!<br /> Magnifique , cela fait du bien et tes photos sont vraiment superbes <br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
c'est l'avantage de vivre au Sud!!!!!!!! :-))))<br /> Mais tes cieux sont fort beaux aussi!!! Bises Claudine
M
nous avons eu juste une demie journée de soleil avec des -4 ou -5 mais il fait doux maintenant 3° mais il pleut. on ne peut pas tout avoir. Cet aprés midi j'emmène l'urne de Robert dans le caveau familial .... mes enfants chéris seront là. bisous ma douce<br /> <br /> ps : j'avance doucement la confection de ton album....
Répondre
J
Une douce pensée pour toi ma chère Monique <br /> Je t'embrasse