Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Trois oiseaux devant la mer

Et pourquoi n'auraient ils pas envie de regarder la mer au loin???
En cette journée d'hiver , un pâle soleil  fait se confondre, à l'horizon , le ciel et la mer...
et perchés sur le mur deux pigeons et une colombe contemplent le paysage..

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Pourquoi ne le pourraient-ils pas ?Il m'arrive bien, à moi, de délaisser tout ce que j'ai à faire pour m'arrêter sur une image, et m'y perdre...Je ne sais pas à quoi ils pensent, de quelle couleur est leur rêve, mais je trouve qu'ils ont raison de prendre leur temps.
Répondre
M
Surtout dans un endroit pareil...je le ferai découvrir d'ici peu...un songe en hiver devant la mer ...d'acier..et oui !ce sont les surprises de la Mèditerranée...
B
Merci pour tes gentils commentaires, et la jolie photo, tu me fais voyager, à bientôt, Anne
Répondre
P
De quoi peuvent-ils bien discuter, tes trois oiseaux ???? amusante comme photo !Alors, quoi de neuf au pays du soleil? ici, il fait froid, tant mieux, ça tue les microbes et les mouches !Bonne journée à toiPat
Répondre
M
Selon moi ils observent  dans quel sens va le vent....ou alors où aller casser une ptite croute!!! Ici fait moche et HUMIDE...Bises Patricia
S
bonsoiroriginal comme photo, ils contemplent leur terrain de jeu bonne soiréedoque
Répondre
V
on a vraiement l'impression que l'oiseau de gauche est gelé et qu'il recherche du confort.Quelle joie ce soir, je retourne travailler de nouveau en Italie, précisément à MOndofi.  Connais tu ?
Répondre
M
Image de paix. Peut être... parce que la mignonne du milieu va semer la zizanie dans le coin...
Répondre
P
Bien vu et bien pris, bravo,bonnesoirée à toi, Philippe.
Répondre
S
Etrange rassemblement, on dirait des amis de différentes nationalités prêt pour le départ vers de nouveuax horizons...voilà mon inspiration du moment
Répondre
G
Une rangée de pigeons regardant le spectacle de la mer ! lol...C'est vrai que j'ai mis un oiseau, c'est une mouette, un gabian comme on dit à Marseille...Bonne soirée, bises  
Répondre
M
Tu sais , gabbiano c'est mouette en italien ...regarde ...un gabbiano devant ma fenetre....
P
très très joli ce fondu de bleus .... par contre ils ont l'air de se cailler ces pauvres oiseaux !Chez nous aussi PALE soleil .... qui ne chauffe guère !Papaye :0010:
Répondre
M
Mais non mais non il faisait presque beau et tu verras les fleurs!!! brava pour tes photos!!Bises :0010:
L
Ces pigeons,il n'est pas difficile de l'imaginer,ils cherchent au loinla Baie d'Alger.Eux aussi ont droit au spleen,meme si de dos on ne voit pas leurs yeux mouillés .En tous cas,une belle photo .
Répondre
M
Georges....purée (vous permettez???) vous m'avez demasquée...la colombe..c'est moi !!! qui regarde l'horizon pour discerner notre Pays :0085:
B
Y a des cactus !!!Oui, sur la photo mise dans ton comm. y a des cactus !!!ça pique !
Répondre
M
Le monde entier est un cactusIl est impossible de s'asseoirDans la vie, Il n'y a qu'des cactusMoi j'm'pique de le savoirAïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!Bises piquantes
A
Ils cherchent quelque chose derrière l'horizon.
Répondre
M
tu penses comme moi...ils scrutent pour voir El Djezair ....:0085:
L
moi aussi je suis en mal de mer j'aimerais bien la contempler de près ou de loin bisous
Répondre
M
C'est ça Marenostrum...ça vous fout le spleen...Bises Lynette
N
CUI CUI ..!  CUIT, CUIT,  PETITS POIS JOLIS....
Répondre
M
Tu ne vas quand meme pas manger mon pigeon aux petits pois....
L
mais tout à fait !!!!!!!eux aussi peuvent contempler le paysage marin, si beau, d'autant quand il n'y a plus personne .. la mer à son état naturel, ha, je ferais bien comme ces oiseaux là moi, tiens !!
Répondre
M
La mer en hiver est un peu mélancolique...mais quelle tranquillité !!! Bonne juornée Laurence
A
Bonjour, c'est un plaisir que de venir su ton jolie blog. Attention mes poissons sont plutôt envahissant! Je te fais de gros bisous à bientôt? Bises Alain
Répondre
M
Oh punaise....que je suis fière !!! MERCI MERCI...je vais mettre tes poissons dans un article..à très bientot!!!
:
Bonjour de Chine, ils se font la gu... tes pigeons ?, la colombe est apparemment très fière d'être entourée de la sorte, toutes les mêmes ;=)) gros bisous et bonne semaine cousine :0010: bye
Répondre
M
Et t'as vu...la colombe....elle prend ces distances...Ah la la ...ces filles !!! Bonne semaine à toi :0010:
P
cette colombe avec ses deux gardes du corps. un beau clichébonne journée
Répondre
M
C'est vrai ...on aurait dit qu'ils posaient...Salut Paul :0059:
A
Bravo pour cet instantané qui me plaît beaucoup ! Gros bisous de Sud Picardie ma chère Jacqueline; bonne nuit !
Répondre
M
Un coup de bol Monique...un coup de bol ...Bises et bonne journée :0010: