Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un escalier de théâtre !

J'avais visité le théâtre restauré ici. Mais j'avais omis de vous faire voir un escalier du même théâtre.

Tout à fait correspondants au style de l'ensemble de l'édifice, les tentures et les décors de ce simple moyen de monter à l'étage valent bien qu'on s'y arrête!

Un escalier  de théâtre !
Un escalier  de théâtre !
Un escalier  de théâtre !
Un escalier  de théâtre !
Un escalier  de théâtre !
Un escalier  de théâtre !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, petite visite sur ton blog celui-ci a changé.<br /> Toujours de belles photos pour s'évader.<br /> Là, je reconnais.<br /> Bises à toi. Toujours là mais moins présent.
Répondre
J
j'ai attendu pour publier les memes photos!<br /> Bises Christian
C
l'as tu bien descendu ? <br /> magnifique en tout cas<br /> gros bisous
Répondre
J
pfffffff! Comme dab!<br /> Bisous plein
F
bonjour,magnifique, c'est une très bonne chose cette restauration, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Heureusement quel'on oublie de prendre conscience de cette beauté en prenant l'escalier sinon il y aurait des embouteillages...
Répondre
V
que c'est beau, merci Jacqueline. gros bisous. cathy
Répondre
M
Quelle magnifique cage d'escalier et quelles couleurs....bises fraîches mais avec le soleil..
Répondre
J
ça remonte le moral lescouleurs!<br /> Bisous
C
Grandiose !!!! Bises sous la pluie
Répondre
J
c'est fort hein?<br /> Bisous de printemps
M
Le tout est magnifique, merci pour la visite Jack'line<br /> <br /> Ils ont inventé un nouvel "anti robot" pour nous faciliter la vie sans doute !<br /> Bizoux
Répondre
J
c'est d'un c....ce truc!<br /> Quand je réponds sur mon sitej'ai droit aussi au robot et je dois me taper le captcha!!!!!!!!!!!!!!11<br /> Bises
C
Bonjour magnifiques escaliers merci bonne journée bisous
Répondre
M
Encore un endroit sublime<br /> bonne soirée
Répondre
P
COMME TES PHOTOS SONT BELLES. MERCI DE NOUS EN FAIRE PROFITER. BISES
Répondre
L
Qu'est ce que c'est beau Jacqueline, j"aime beaucoup les couleurs de vert amande et orange, superbe!<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Beau travail géométrique !
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> C'est criard, mais j'aime bien...de toute manière, rien ne vaut les couleurs pour mettre de la gaité.<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
J
criard oui....mais beau!<br /> Bizz
L
Etonnant ! ça ne peut pas se comparer à nos théâtres...rouges dont le vert est banni! (porte malheur), mais c'est inspirant!! Des bises
Répondre
J
c'était un théatre éservé à la famille des propriétaires du Palais,les Torlonia!Ils devaient ignorer les superstitions!!<br /> Bises à toi