Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La baie de Trieste

 
 Pour changer ,
voilà un peu de mer...c'est une mer de Nord..de l'Italie..les deux vues sont prises du Chateau de Duino, qui dernièrement à été endommagé par une tornade...comme quoi meme dans le pays de Oh Sole mio c'est des choses qui arrivent...
Les deux photos couvrent la baie de Trieste , dont la pointe "est " arrive en Slovénie.
Il faudra que je parle de Trieste et de la Slovénie toute proche.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
quelle mer !!!!cafait rêver !bisous d'iris
Répondre
J
<br /> oui en Italie elle n'est jamais très loin la mer<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Jacqueline,Je voudrais te remercier pour ces photos de Trieste dont Papa me parle si souvent. Il garde de grands souvenirs de son armée qu'il a vécue là en 1952... et je n'ai jamais eu l'occasion de faire un tour dans cette région d'Italie. C'est fait maintenant grâce à toi !Merci beaucoup, je t'embrasse
Répondre
J
<br /> Et si tu avais la chance d'y aller crois moi tu ne serais pas décue!!!<br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
C
Merci Jacqueline Charline
Répondre
J
<br /> mais c'est moi qui te dis Merci<br /> <br /> <br />
M
C'est toujours un delice de voyager avec tes photos !J'ai une devinette et une surprise pour toi sur mon blog...Bonne journee !
Répondre
J
<br /> Merci de m'avoir "nominée"....ça me fait vraiment plaisir !!!<br /> Tu me pardonneras si je ne réponds pas?????<br /> Mais le plaisir...il est entier!!<br /> Merci et de grosses bises romaines<br /> <br /> <br />
N
il y a bien longtemps j'ai été pas loin d'ici. Merveilleuse côte.Jac' ton canard est une foulque. Je t'enverrai aussi un p'tit mot.
Répondre
J
<br /> tu sais Nanou..j'avais mis canard avec un point d'interrogation!!! :0085:<br /> Tu connais donc cette région? Pour moi aussi cela a été une découverte..depuis le temps que je vis en Italie je n'avais jamais été jusque la bas!!!<br /> <br /> <br />
L
N'oubliez pas de cliquer sur Duino,les photos prises de la terrasse sur les pas de Maria Rilke sont superbes .
Répondre
J
<br /> Cher Ami...j'ai en vous un supporter!!!<br /> <br /> <br />
:
jolie photo,oui la 1ère,la 2eme ne s'affiche pas chez moi,sniffff,je sais que tu a déjà voyagée, et bientot la retraite, vite la valise,pour les oiseaux en cage dans cet hotel c'est triste, surtout que les mamans font voir les fifi à leurs mioch..leurs enfants, et ceux ci tapent comme des malades sur la cage.Pour les restos,beaucoup de jeux d'eau,effectivement c'est très fenshui, voir rené et qing,il étudie beaucoup cela,gos bisous et bonne nuit :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
<br /> C'est vrai que l'un de mes projets c'est de voyager...j'espère qie j'aurais assez de sous et surtout la santé pour le faire...<br /> Bises mon cousin "p"<br /> <br /> <br />
A
Oh là, que du bleu!!! Il m'envoûte. Quelle belle façon de terminer ma journée avant d'aller me coucher !!!!La belle Méditerranéenne est passée par là ! BisesPS: chez moi, on ne dépassera jamais Michka au Meilleur du Web; il a trop d'abonnés à sa Newsletter.
Répondre
N
Répondre
M
Coucou Jacqueline, quelle magnifique luminosité !Idéal pour écouter la musique que tu proposes depuis quelques jours ...Je t'embrasse,
Répondre
K
j'en rêve de ces paysages nature-mer-soleiltrop beau !!! bisous , fille de la méditerranée, tu transmets très bien l'amour que tu as pour elle
Répondre
V
les couleurs sont magnifiques ...Va voir sur mon blog, une récompense t'attend
Répondre
J
<br /> J'y suis allée...et je te remercie beaucoup de ta gentillesse....<br /> Bon prochains jours...si importants!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
très grande plénitude devant ces si belles photos. Je me pose dans mon fauteuil et je m'autorise une petite sieste au boulot bercée par la musique.
Répondre
C
c'est comme d'habitude " magnifique " bisous bisous valérie
Répondre
R
En italie,on a le choix!mais cette mer est belle aussi.merci pour ces belles photos,bises
Répondre
Y
Qu'elle est jolie cette mer! merci pour tes coms Jacqueline, je t'embrasse   Yvette
Répondre